Je cherche mes touches... (Résolu)

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Alternative Attitude
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 15 févr. 2006, 22:24

Je cherche mes touches... (Résolu)

Message par Alternative Attitude »

Bonjour,

La question du jour à 1000 euros, elle est pour moi : Je cherche comment faire un ç Majuscule...

Là je suis sous Mandriva Linux et ça veut pas me le faire, alors que j'arrive pourtant à le taper sous windows.
Donc de me demander si c'est une autre combinaison de touche qu'il faut rentrer ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner...



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060802 Mandriva/1.5.0.6-1.4.20060mdk (2006.0) Firefox/1.5.0.6
Dernière modification par Alternative Attitude le 20 août 2006, 18:54, modifié 3 fois.
Alternative Attitude : Internaute en bêta version :mrgreen:
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

En voici toujours un que tu pourras copier-coller :P

Ç
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Alternative Attitude
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 15 févr. 2006, 22:24

Message par Alternative Attitude »

Eh ben celui là je te le paierais pas 1000 euros :)

C'est à dire que c'est un peu casse bonbons de repasser au correcteur orthographique à chaque fois.
Alors que c'est depuis l'école primaire que j'ai appris à me servir du "ç", et depuis le collège sur un pc...

A+
Alternative Attitude : Internaute en bêta version :mrgreen:
fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

Avec une configuration clavier en français par défaut, il suffit d'appuyer sur verrouillage majuscule+lettre minuscule :
é= É, ê = Ê, ç = Ç, ô =Ô, æ = Æ, etc.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060516 SeaMonkey/1.0.2
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Ça alors ! C'est bien pratique...

J'aurais appris quelque chose d'interessant aujourd'hui... :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Salut,

Et 1000 Euros pour Fredchat... 1000 :)

C'est pas juste de poster en pleine nuit... J'oserai réclamer la moitié du magot :mrgreen:
Image
Alternative Attitude
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 15 févr. 2006, 22:24

Message par Alternative Attitude »

Salut,

Merci fredchat !
Et merci quand même Jim, et t'en fait pas tu peux réclamer la moitié de la prime à Benoit, ça c'est pour son histoire de "Ç" copier/coller :)

Sinon je vous avait dit que c'est des euros en billet monopoly ? Eh oui ils ont été fichu de faire une version avec des billets en euros...
(Et encore y me faudra piquer les billets à mon frère, c'est lui qui a ce jeu là...).

Je vous aurais bien offert une invitation gmail, mais j'en ai pas, pauvre comme job le bonhomme je vous dis...

A+ sur le forum
Alternative Attitude : Internaute en bêta version :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités