Site 100% IE ! et contre l'Open Source

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

En tout cas en Normandie il fait toujours mauvais ou "pas assez beau pour la saison" :twisted:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060513 Ubuntu/dapper Firefox/1.5.0.3
Anciennement Toto.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

- Comment ça ! Qu'entens-je ? Dans ma verte Normandie, il fait toujours beau ... Le temps est un peu humide de temps en temps, mais c'est bon pour les plantes ça.

*S'éloigne en secouant la tête et en murmurant*

- Grmmmbl ... pas assez beau en Normandie ... sûrement un parigot tiens ! Grmmmbl
ryfe
Iguane
Messages : 727
Inscription : 19 févr. 2005, 10:33

Message par ryfe »

Attention, il y a du avoir du changement, car

il est porté sur le site :
L'affichage est optimisé pour Microsoft Internet Explorer (résolution minimale : 1024*768)
Alors que, selon totalementcrétin il aurait écrit originellement :
L'affichage est optimisé pour Microsoft Internet Explorer (résolution minimale : 1024*768) et ne sera pas corrigé pour FireFox.

L'auteur vous encourage à soutenir la Propriété Privé et Intellectuelle en utilisant des logiciels propriétaires et professionnels tel que Microsoft Internet Explorer, et non des programmes OpenSource viraux comme FireFox.
Ce qui n'est pas pareil! Ce n'est plus juste une façon de penser (il a tout à fait le droit de ne pas vouloir redistribuer son code), mais une incitation stupide, surtout qu'elle est non argumentée et non fondée.

Donc, je présume qu'il a mis de l'eau dans son vin...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

Omnisilver a écrit :- Comment ça ! Qu'entens-je ? Dans ma verte Normandie, il fait toujours beau ... Le temps est un peu humide de temps en temps, mais c'est bon pour les plantes ça.

*S'éloigne en secouant la tête et en murmurant*

- Grmmmbl ... pas assez beau en Normandie ... sûrement un parigot tiens ! Grmmmbl
Je suis Toulousain expatrié à Rouen donc forcément quand je pars en T-shirt ce 20 mai matin et que quand je veux rentrer tout à l'heure il pleut comme vache qui pisse, ben je suis déçu :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060513 Ubuntu/dapper Firefox/1.5.0.3
Anciennement Toto.
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

T'es dur Toto...
Aujourd'hui, il y avais juste un léger vent.... De quoi décorner un boeuf :lol:
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

ryfe a écrit :Alors que, selon totalementcrétin il aurait écrit originellement :
L'affichage est optimisé pour Microsoft Internet Explorer (résolution minimale : 1024*768) et ne sera pas corrigé pour FireFox.

L'auteur vous encourage à soutenir la Propriété Privé et Intellectuelle en utilisant des logiciels propriétaires et professionnels tel que Microsoft Internet Explorer, et non des programmes OpenSource viraux comme FireFox.
Ce qui n'est pas pareil! Ce n'est plus juste une façon de penser (il a tout à fait le droit de ne pas vouloir redistribuer son code), mais une incitation stupide, surtout qu'elle est non argumentée et non fondée.

Donc, je présume qu'il a mis de l'eau dans son vin...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Ouais, moi j'ai vu ce raisonnement là et c'était ça que je trouvais stupide.
Après chacun est libre de mettre son boulot sous la licence qu'il souhaite.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

ryfe a écrit :
L'affichage est optimisé pour Microsoft Internet Explorer (résolution minimale : 1024*768) et ne sera pas corrigé pour FireFox.

L'auteur vous encourage à soutenir la Propriété Privé et Intellectuelle en utilisant des logiciels propriétaires et professionnels tel que Microsoft Internet Explorer, et non des programmes OpenSource viraux comme FireFox.
Effectivement. Ce n'est plus du tout la même chose...
Dommage pour lui, parce qu'il se grille auprès de 90% des gens qui viendront sur son site je pense.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités