L'Astuce du Siècle pour Faire 5000€ en 1 Mois !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Barkiu

L'Astuce du Siècle pour Faire 5000€ en 1 Mois !

Message par Barkiu »

Trouvez vous un bon boulot payé environ 5000€ par mois...

punition : compte supprimé
motif : enquiquinement d'adminisratrice qui a déjà suffisamment à faire avec une vertèbre en carafe...
Enixos
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 17 mai 2005, 18:57

Message par Enixos »

Vente pyramidale, système totallement illègale en France. :roll:
Barkiu

Message par Barkiu »

Enixos a écrit :Vente pyramidale, système totallement illègale en France. :roll:
Tout à fait... (Attention, attention passage d'administratrice détecté. :lol: )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Message par pascal »

Merci aux modérateurs de virer les messages de cet escroc et de conserver ses logs de connexion bien au chaud au cas où. Ce qui est proposé ici est une escroquerie manifeste, interdite par la loi française.


CODE DE LA CONSOMMATION
Article L122-6

Sont interdits :
1°...
2º Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060513 Ubuntu/dapper Firefox/1.5.0.3
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Signalé aux admins dès que je l'ai vu :wink:
ryfe
Iguane
Messages : 727
Inscription : 19 févr. 2005, 10:33

Message par ryfe »

Moi, ce qui m'ettone toujours, c'est que plein de gogos continuent à y croire dure comme fer. J'ai même un cousin qui m'assurait que ça ne pouvait que marcher. :roll:

De toute façon, pas besoin d'avoir fait bac+12 pour comprendre l'arnaque.
D'ailleurs, pas besoin de comprendre l'arnaque pour comprendre qu'il y en a une : tout système permettant de gagner de l'argent rapidement sans qu'il y ait travail quelque part EST une arnaque!

Modérateur, où es tu ? :o

Je suis de bonne humeur, donc je passe sur le fait que cette andouille vient s'inscrire juste pour copié-coller son piège à con

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

je pense qu'il vaut mieux liasser des posts comme ca pour rigoler un peu, 5000 euros par moi en ne faisant rien c'est pas possible, ou alors en ayant un compte en banque qui permette d'avoir 5000 euros par mois de dividendes, enfin d'ici la ... :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Ce que j'adore, c'est que le type a eu le culot de venir défendre sa position dans un deuxième message :lol: :shock:
Je me demande ce qu'il a bien pu dire. :roll:

Ah oui, au passage, j'ai une très bonne méthode pour gagner 5000€ facilement et sans rien faire... si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp :wink:
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

J'espère que tu ne recevras pas beaucoup de messages privés :lol:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Bah, tu peux toujours essayer :lol: 8-) :wink:

PS : en effet, pour le moment je n'ai rien reçu, pourtant c'est garanti tout bénèf à 100% ! :)
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Flore, tu n'es quand même pas tombée de la pyramide pour avoir mal à une vertèbre... :o
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Non, j'ai glissé sur une marche dans les escaliers que le gardien de l'immeuble avait consciencieusement nettoyés. Bilan : la vertèbre lombaire L1 (la 5ème en partant du bas) est tassée et ça fait mal, ce qui ne contribue pas à me rendre patiente envers des posts comme ça (mais rassurez vous, je prends des antalgiques :lol: ).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Oui, ça doit faire mal... :?
Bon rétablissement. :)
Tomahawk
Gecko
Messages : 61
Inscription : 03 avr. 2005, 15:06

Message par Tomahawk »

En tout cas dans ce genre de post, moi c'est Les réactions de Dame Flore et les messages qui accompagnent qui me font marrer !!

:lol:

vite vite, encore du spam ! :twisted:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
Image
Ubuntu 7.10
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Bah, personne ne croit à ma super technique infaillible pour gagner 5000€ ? En plus ce n'est pas pyramidal, donc parfaitement légal !
Essayez, il n'y a rien à perdre :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités