resolu: comment tranferer du mp4a sur un net md sony?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

gnulover c'est un pseudo, mour la config, je viens de canger pas mal de chose et j'ai le cd linux mandriva 2006 complet... je songe l'installer , ce qui est très simple vu qu'il reconnait tout

alors, toujours aussi drole mon surnon ?

pour xp, j'ai changé 1 ou 2 truc, je suis repassé de la pro a la famillialle (la pro c'est mon admin qui me l'avais gravé , seulement quand j'ai voulu passer de mozilla 1.7.12 a seamonkey, tout a planté j'ai pas pu a cause de XPI
c'est plutot ennuyant,
je vous fait pas le dessin : remettre windaube, remmetre aol puis après, passer sur seamonkey 1.0 et après sur la nightly built un vrai bordel
d'ailleurs pourquoi seamonkey a besoin d'un "vrai xp" , c'est pas sensé etre libre ?
PS : si vous avez besoin d'aide pour la traduction, dites moi quoi faire et je m'y met de ce pas... (j'ai vécu un an en angletterre)

merci de votre patience :lol:

Jérôme
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

gnulover a écrit :d'ailleurs pourquoi seamonkey a besoin d'un "vrai xp" , c'est pas sensé etre libre ?
:shock: hein ?
Mozilla a besoin d'un OS qui marche, n'importe lequel, mais qui marche :roll:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

j'étais en "mode ironique" quand j'ai ecrit cette phrase :lol:
je souhaite réelement etre bénévole pour la traduction de la prochaine version stable de seamonkey au fait, chapeau pour la traduction de nvu, il faudrait juste y inclure les astuces qui rendraient son utilisation encore plus facile... :wink:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

T'es au courant que Msn messenger et Linux c'est pas compatible ?

(d'un autre côté, certaines personnes disent même que MSN Mess. est incompatible avec windows...)
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

:shock: c'est installable, si tu fait un dual-boot avec linux ! et tu peux tout faire avec linux c'est pas comme windows d'ailleurs...

au fait, il part a quel age a la retraite bill gates? parcque avec vista ( deja dépassé vu qu'il y aura un autre OS qui s'appelera vienna) il commence a devenir un peu vieux non ?
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

pardon pour ce double post
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

gnulover a écrit ::shock: c'est installable, si tu fait un dual-boot avec linux !
QU'est-ce que tu veux dire par là ? (j'ai peur de la réponse !)
et tu peux tout faire avec linux c'est pas comme windows d'ailleurs...
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire avec Windows que tu arrives à faire avec Linux ? (sachant que tu n'as jamais essayé linux...)
au fait, il part a quel age a la retraite bill gates? parcque avec vista ( deja dépassé vu qu'il y aura un autre OS qui s'appelera vienna) il commence a devenir un peu vieux non ?
Tu sais quoi ? T'as pas de chance... t'es tombé sur un des seul pro-Windows (XP) du forum. :-D

Si tu l'aimes pas, pourquoi es-tu encore sous Windows. Allez, vite perds pas de temps, tu graves Mandriva, et tu viens me narguer après, comme tous les débutants linuxiens, d'accord ? :-)
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

j'ai déja mandriva 2006, je l'ai acheté dans un magazine, tu sais celui qui s'appelle linux+giga pack que tu peux acheter 10.80 euros avec 3 dvd (vachement moins cher que windows) , je l'ai acheté parcque si il y'a bien

une chose que je respecte , c'est les develloppeurs, et les commercants.

si je "reste en windows", c'est pour pouvoir jouer a certains jeux, notament counter strike.

si je pouvait ( financierement parlant) avoir un macbook pro, je le ferais...

mes respect a toi Pirlouy
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Désolé, je devrais pas m'énerver. Je m'excuse.

En tout cas, tu verras, Linux n'est pas à la portée de tout le monde, mais c'est déjà super bien de l'essayer. Bonne chance. ;)
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

merci, je sais que c'est pas évident a installer mais si on fait pas trop l'imbecille avec les partitions , y'a pas de problèmes... et la :D
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

tu connais pas la meilleure ? j'ai un pc depuis moins d'un an et j'ai déja du le rammener 3 fois chez le mec qui me l'a vendu.

à mon humble avis, unix est la meilleure chose qui soit arrivé a l'homme après l'invention de la calculatrice, c'est d'ailleurs pour cela que je souhaite acheter un mac ( d'ailleurs steve jobs utilise linux sur son mac ! )

windows est un bon os pour celui qui veux passer sous linux...
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

au fait msn messenger n'est plus utile sous gnu-linux
depuis amsn 0.95 (il gère enfin la webcam)

et puis XP c'est pas si mal
mandriva c'est pas si mal

moi je suis sous (k)ubuntu

donc pas de problèmes y'en a pour tous les gouts et tout le monde
:wink:
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

comment on fait pour faire une liste de sa config , affichable en html ?

je viens de passer sur mandriva, pour mettre seamonkey sur sa deuxième partition, il faut bien l'installer a OS/2 ?

ce forum , que du bonnheur !
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

gnulover a écrit :je viens de passer sur mandriva, pour mettre seamonkey sur sa deuxième partition, il faut bien l'installer a OS/2 ?
je n'ai pas exactement tout compris ... mais suis cette procédure en remplaçant firefox par seamonkey
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 411#243411

rq : on est plutôt out of topic pour le coup-là. :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

ben oui, mais si sony etait moins fermé, on pourrait faire ce que l'on veut, et la on serait content ...

:roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités