Mozillazine-Fr recrute

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Mozillazine-Fr recrute

Message par Snap »

Bonjour à tous !
J'ai eu un bref échange de mail avec Bruno Ethvignot. Il est le seul avec Mozinet à s'occuper du site francophone de MozillaZine.
Si vous connaissez MozillaZine, vous avez sûrement lu sur le site anglais que le site avait décidé de suivre l'actualité des forums MozillaZine ainsi que les blogs. Ces forums et blogs sont en anglais.
L'idéal serait donc que MozillaZine-Fr affiche le suivi des forums (geckozone) et blogs francophones (Carnet Web de Pascal Chevrel et StandBlog de Tristan Nitot à ma connaissance).
Malheureusement, comme je vous l'ai dit, les mainteneurs francophones de MozillaZine ne sont que deux, et ils ne peuvent donc suivre la décision de MozillaZine-Us.
Si vous vous sentez capables de suivre l'actu des blogs et/ou forums francophones, envoyez moi un email (présent dans le bas de ce message).
Merci à tous les volontaires :)
Dernière modification par Snap le 05 août 2004, 20:09, modifié 1 fois.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Message par Hoaxyde »

Je comprends pas bien l'expression "suivre l'actualité des forums".
C'est à dire informer des nouveautés sur le forum ?
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

MozillaZine-US a écrit:
We plan to do the same for important forum posts in the coming months.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Message par Hoaxyde »

Nous projetons de faire la même chose pour les posts importants des forums dans les prochains mois :lol:

Quelle chose :oops: ?

++ et merci pour ta patience ;)

P.S: je connaissais pas MozillaZine donc je l'ai pas lu sur le site anglais

P.P.S: je parle pas vraiment anglais, excusez ma traduction :lol:
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Ta traduction est très bien. En fait, l'article dit qu'ils comptent suivre les blogs US et faire la même chose pour les posts importants des forums.

Je pense qu'ils entendent par là des astuces très pratiques ou des solutions "exclusives".
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
ClémentD
Lézard à collerette
Messages : 330
Inscription : 21 déc. 2003, 12:40

Message par ClémentD »

En fait il s'agirait de rajouter une partie (une 3eme colonne comme sur mozillazine us par exemple) contenant des liens vers des articles récents, à propos du projet mozilla, postés dans des blogs ou des forums ?
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

C'est ca (au moins pour les blogs).
Pour les forums, je pense que c'est ce que j'ai écrit plus haut, mais je n'en suis pas sûr parceque je ne vois aucune référence au forum MZine sur le site US :\
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités