Elle vaux quoi cette Offre ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi, vous êtes prévenus.
Répondre
Express
Lézard à collerette

Elle vaux quoi cette Offre ?

Message par Express » 12 nov. 2005, 22:47

Tout est dans le Titre, manque plus que l'adresse :
http://commander.1and1.fr/xml/order/Heb ... _lf=Static

Aller me piquez pas la place.....Dite moi juste si c'est interessant ! Merçi !

calimo
Animal mythique

Message par calimo » 12 nov. 2005, 22:52

On en a déjà parlé sur ce forum je crois. La conclusion est qu'elle n'est valable que sur le territoire français mais que je ne sais pas pourquoi :roll:

Express
Lézard à collerette

Message par Express » 12 nov. 2005, 22:54

calimo a écrit :On en a déjà parlé sur ce forum je crois. La conclusion est qu'elle n'est valable que sur le territoire français mais que je ne sais pas pourquoi :roll:
J'ai lu les conditions Générales, je n'ai pas vu qu'ils y avait des restriction d'accès géographique :lol:

jimbo
Lézard vert

Message par jimbo » 13 nov. 2005, 08:51

Je confirme : seulement valable si vous disposez d'un numéro de téléphone français (demandé lors de l'inscription). Un robot va téléphoner peu après sur le numéro donné pour confirmer l'inscription.
Sinon, au vu de ce qu'ils offrent ça al'air intéressant, dommage que je ne puisse pas en profiter.

Mori
Animal mythique

Message par Mori » 13 nov. 2005, 22:23

tatane (inscrit sur goz) l'utilise ... tu peux peut-être lui demander ce qu'il en pense.

rq : merci de quoter ... pour les klein écrans comme moué...
Linux openSUSE Leap 15.2 (Gnome)

ryfe
Iguane

Message par ryfe » 14 nov. 2005, 17:46

Je vous jure que je n'avais as vu ce thread avant de poster dans le précédent! Mille excuses! Je sors! La honte! :oops: :? :shock:

J'ajoute une info pour me faire pardonner : les N° Free ne fonctionnent pas! Avis à ceux qui sont en dégroupage total!
voilaaaaaaa
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.

Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver » 14 nov. 2005, 17:58

Pour info voilà ce que je lis et que je trouve étrange (dans les Conditions Générales de Vente) :
4.5

Quelques soient les causes, les conditions et la forme de la fin du contrat passé avec 1&1 Internet, le Client s'engage, à compter de cette date d'expiration, à restituer à 1&1 Internet, dans l'état d'origine, tous les supports contenant les outils ou programmes, les éventuelles copies desdits outils ou programmes, ainsi que toute documentation écrite et supports de publicité y afférents. Le Client s'engage également, dans une telle situation, à effacer tous les programmes de ses systèmes d'ordinateur. Les autres obligations contractuelles annexes du Client vis-à-vis de 1&1 Internet survivront à l'expiration du contrat.

4.6

Pour tout non-respect constaté des obligations décrites aux paragraphes 4.1 à 4.5 ci-dessus, le Client s'engage à payer immédiatement à 1&1 Internet une pénalité contractuelle de 3.500,00 EUR, sans préjudice de toute demande que cette dernière pourrait être fondée à former en justice à l'encontre du Client.

DEoT
Iguane

Message par DEoT » 14 nov. 2005, 18:51

Ce n'est pas si étrange
je pense qu'il parle du serveur qu'il te prete
mais je peux me tromper hein!
:lol:

Répondre