Elle vaux quoi cette Offre ?
Elle vaux quoi cette Offre ?
Tout est dans le Titre, manque plus que l'adresse :
http://commander.1and1.fr/xml/order/Heb ... _lf=Static
Aller me piquez pas la place.....Dite moi juste si c'est interessant ! Merçi !
http://commander.1and1.fr/xml/order/Heb ... _lf=Static
Aller me piquez pas la place.....Dite moi juste si c'est interessant ! Merçi !
Je vous jure que je n'avais as vu ce thread avant de poster dans le précédent! Mille excuses! Je sors! La honte!

J'ajoute une info pour me faire pardonner : les N° Free ne fonctionnent pas! Avis à ceux qui sont en dégroupage total!
voilaaaaaaa

J'ajoute une info pour me faire pardonner : les N° Free ne fonctionnent pas! Avis à ceux qui sont en dégroupage total!
voilaaaaaaa
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
-
- Tyrannosaurus Rex
Pour info voilà ce que je lis et que je trouve étrange (dans les Conditions Générales de Vente) :
4.5
Quelques soient les causes, les conditions et la forme de la fin du contrat passé avec 1&1 Internet, le Client s'engage, à compter de cette date d'expiration, à restituer à 1&1 Internet, dans l'état d'origine, tous les supports contenant les outils ou programmes, les éventuelles copies desdits outils ou programmes, ainsi que toute documentation écrite et supports de publicité y afférents. Le Client s'engage également, dans une telle situation, à effacer tous les programmes de ses systèmes d'ordinateur. Les autres obligations contractuelles annexes du Client vis-à-vis de 1&1 Internet survivront à l'expiration du contrat.
4.6
Pour tout non-respect constaté des obligations décrites aux paragraphes 4.1 à 4.5 ci-dessus, le Client s'engage à payer immédiatement à 1&1 Internet une pénalité contractuelle de 3.500,00 EUR, sans préjudice de toute demande que cette dernière pourrait être fondée à former en justice à l'encontre du Client.