Le jeu du strike

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
westernshadow
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 21 nov. 2003, 00:25

Le jeu du strike

Message par westernshadow »

Le jeu du Strike : peut être vous l'appellez autrement ; un "jeu" qui consiste à poster dans tous les forums (un peu du flood) pour voir apparaître son nom partout - comme à peu près à cette heure-ci de mon message... - j'espère me tromper et que la très haute qualité des forums Gecko ne sera pas altérée - vous n'êtes pas fachés? ah! bon ouf! merci :wink:
nb : je peux éditer ce message à la demande du modérateur sans problème
West.
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Si tu essayes de me vexer, c'est loupé ! :evil: :evil:
Je suis en vacances depuis vendredi et je passe mes journées sur ce forum dans le but d'y aider des gens ! Alors toutes les 5 min, j'actualise la page et je réponds au eventuelles nouvelles questions !

Satisfait ? :wink: :wink:
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
ClémentD
Lézard à collerette
Messages : 330
Inscription : 21 déc. 2003, 12:40

Message par ClémentD »

:shock: Je ne vois pas trop en quoi ce jeu peut être utile, à part creer un grand nombre de posts inutiles ...
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

C'est vrai que si c'est le seul but, c'est crétin ! :x :x
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités