recherche un notificateur rss (pas un lecteur)

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

recherche un notificateur rss (pas un lecteur)

Message par jv2759 »

Voilà je voudrait pouvoir trouver un logiciel le plus leger possible pour le faire tourner en tache de fond...

Je voudrait qu'il surveille de maniére réguliére 5 à 10 minute un fichier rss pour voir si ce dernier contient une nouvelle entré... Et si c'est le cas, je voudrait avoir un petit notification en bas à droit avec juste la possibiliter de cliquer sur un lien pour aller à la bonne pages...

Je ne veux pas de lecture, j'ai déjà firefox pour cela... Mon but et de pouvoir repérer rapidement une pages qui aurais changer et acceder à cette pages...

Je voudrait également qu'il puisse suivre plusieur fille en même temps, et donc avoir un mini resumer des différente modif...

Je voudrait vraiment quelque chose le plus leger possible pour le lancer en permance...

Voilà, voilà... Je ne sais pas si cela existe, mais si c'est le cas alors je suis tres interesser...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

InfoRSS peut-être ?
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

c'est exactement ce que je voulais... A un detail pret, j'aurais aimer que ce ne soit pas une extention, mais une application systéme pour ne pas être obliger d'avoir ff ouvert pour l'avoir... Mais bon j'ai déjà cela c'est pas mal...

Le seul defaut c'est que tout est en fixe dans les option et certain text son masquer à cause de cela...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Bonjour JV,

J'ai fais une petite recherche sur sourceforge.net de RSS, devant le nombre de réponses, je me suis dis qu'il y avait certainement quelque chose de pertinent la-dedans :mrgreen:

PS: Ton logiciel générateur de fautes est en panne? Il n'y en a pas dans le titre :P
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

devant le nombre de réponses
C'est bien cela le probléme... Car 80% doit surment être inutilisable... Or franchement je préfére passer mon temps à améliorer mes rss plutot que de passer ce temps là à tester 100 logiciel pour voir celui qui me convien... C'est pour cela que je demande si qq'un connais...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
schumi
Lézard à collerette
Messages : 262
Inscription : 08 juil. 2004, 04:06

Message par schumi »

Avec Miranda IM, il y a un plugin qui fait ça. :P
Une petite popup qui s'ouvre quand il y a une nouvelle entrée. On peut définir la durée de cette popup, et il suffit de cliquer gauche pour ouvrir la page...

Ahlala Miranda IM...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités