Sinon, que penses-tu de mes remontées d'informations, je dis pas trop de bétises

A vrai dire je n'ai jamais utilisé l'installeur (qui est arrivé après ma dernière installation). Donc je n'ai pas trop d'avis sur la plupart des points que tu as développé.Jim a écrit :Certes Ben.d2, mais je fais les grossess mises à jour le week-end
Sinon, que penses-tu de mes remontées d'informations, je dis pas trop de bétises
Code : Tout sélectionner
$ echo "net-www/mozilla-firefox ~x86" >> /etc/portage/packages.keyword
??? L'USB qui ne marche pas sous Gentoo ?! Euh... T'as quand même pas utilisé GenkernelJim a écrit : En l'état actuel de ma Gentoo, je ne peux pas le faire.
Je ne peux ni graver, ni même utiliser l'USB... Certes, ce sont deux opérations faisables sous Gentoo, mais ce sont deux fonctions que je n'ai pas encore implémentées.
Mais mais mais ? C'est pas le prix, c'est la joie de Gentoo ça ! Si c'était pas comme ça, tu te ferais ch***Bon alors le bilan sur Gentoo.
Elle est très bien... Et pour connaisseur, car il faut du temps à investir pour en faire ce que l'on veut.
Or c'est une caractéristique essentielle de Gentoo, c'est le temps investi par rapport au résultat obtenu.
On peut avoir je pense un résultat très affuté, une distrubution qui "colle" à la machine au plus près.
C''est très enrichissant, mais ça prends du temps. Et le monde open-source évolue très vite, et lorsque la configuration est montée, stable, il y a une autre technologie, une autre façon de gérer telle ressource ou telle autre, et paf, il faut réétudier tel truc, l'adapter à son système.
Bref, il faut être sans arret avec la clé à mollette; les tournevis à la main... Car la liberté qu'offre Gentoo est à ce prix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités