Le portail a un an !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Le portail a un an !

Message par Ptit Lutin »

Bon annif !!!! :D

Image
KozH
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 23 mars 2005, 18:38

Message par KozH »

Euh c'est quoi un port ail un truc pour vampire :lol:

Bonne anniversaire a Geckozone :wink:

Cordialement :wink:
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

Seulement un an?????? :shock: :shock: :shock:
Tout ça en un an seulement?
8) respect 8)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Bon, il ne faut pas oublier que le forum était là bien avant (il était même sur tuxfamily.org avant sa fermeture). Et puis la Faq aussi (elle, elle aurait besoin d'un bon coup de jeune !)
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

ahhhhhhhhhhhhhh
ok merci
Mais même c'est qd même très ien en un an seulement :roll:
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Il s'en passé des choses en seulement 1 an, on croirait des siècles.
Félicitations à tous les responsables du site.
JP
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

soyons narcissique. :mrgreen: qu'est-ce que je pouvais bien raconter comme niaiserie à cette date (il y a un an), à peu près à cette heure ?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 8639#38639
bon, ça va ... il y avait pire. :P

par contre, ne me demandez pas pourquoi, j'avais appelé nomade, "one for the money, two for the tea" ... les sabots avaient dû fumer.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Lolo3194
Lézard à collerette
Messages : 244
Inscription : 22 déc. 2004, 08:57

Message par Lolo3194 »

Ce forum est vraiment sympa.
Par contre, je ne sais pas si c'est les un an, mon firefox, ou le Jurançon consommé, mais j'ai du activé le javascript sur le forum pour avoir une naderole de menu (acceuil, téléchargement, extensions, ...) correcte.
Je ne trouve pas agréable d'ajouter du javascript au forum.

Pour finir avec le plus important, l'ambiance de ce forum est très agréable. J'espère que cela continuera 100 ans.
Merci à tous

Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

et pour ceux (comme moi) qui connaissent le site depuis moins de 1 an, voila à quoi ça ressemblait il y a un peu plus d'un an =>
KozH
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 23 mars 2005, 18:38

Message par KozH »

[HS]Je ne connaissais pas ce forum je l'ais connu par l'intermediaire de google mais cela est juste mon avis je trouvai bien l'annonce de geckozone et toujours de mon avis cela serais bien quand un visiteur ou membre arrive sur le site si il y avait une page comme cela avec le bienvenu dans le monde de geckozone (et que cela permut sans clique sur la page d'accueil)[/HS]

Sinon re bonne anniversaire et je remercis toute les personnes qui s'occupe du site et des autres qui sont la pour aider de leur savoir sur les produits mozilla :wink:

Cordialement :wink:
jimbo
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 16 nov. 2004, 18:16

Message par jimbo »

Eh bien que de chemin parcouru en un an, j'ai l'impression. Happy birthday Geckozone (avec un G majuscule! 8) ). Sympa d'ailleurs la refonte du portail, vraiment jolie.

@+
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

Bon anniversaire le portail :D Moi aussi ça m'étonne, seulement 1 an!
Ça vaudrait le coup d'avoir quelques stats de fréquentation? je sais pas vous, mais moi je vais toujours directement sur le forum, je ne regarde jamais le portail... j'ai un peu honte :oops: mais je le trouve beaucoup moins utile - et surtout moins dynamique, normal.. - que le forum.

Pour finir, je suis d'accord avec Lolo, l'ambiance est très saine sur ce forum, c'est rare, et deuxièmement, j'avais pas compris la blague de Mori il y a un an, je l'ai toujours pas comprise, et c'est loin d'être la seule, pas contre maintenant ça me fait rire :lol:
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Un an déjà ... je me rapelle que j'attendais son ouverture impatiemment, et que quelques jours avant le gecko de la page d'accueil affichait un compteur de jours (voire même d'heures dans les dernières 48 heures non ?) avant l'ouverture du portail :D

Je nous félicite pour le travail accompli et je nous encourage pour le travai restant 8)
bodha
Lézard à collerette
Messages : 274
Inscription : 27 janv. 2005, 06:48

Message par bodha »

le portail est-il la page d'accueil?....je me sens un peu génée aujourd'hui ,car je ne me souviens pas y etre jamais allée :oops: .
apres avoir trouvé par goggle la page de téléchargements et des extentions le forum est arrivé tout naturellement. desolée pour ceux qui ont travaillé sur la page d'accueil, que je découvre en ce jour anniversaire.
j'en profite pour remercier tous ceux qui offrent ,partagent leur temps et competences, ma premiere visite est toujours pour ce riche forum, animé avec serieux et humour , dans mon language j'appelle cela de l'amour.........bon anniversaire et longue vie a ce portail. :D
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Pour le premier anniversaire, un Firefox en Manga.

Image
JP
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités