Publicité Microsoft : IE il fait cela des mIEux

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi, vous êtes prévenus.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau » 18 mai 2005, 07:11

Une Vamp a écrit :Ce doit etre un de ces vieillards aigris de la génération de mai 68
Je suis de la génération mai 68 (j'avais 18 ans) mais je ne suis ni vieillard ni aigri car :

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con

Georges Brassens
JP
Image
Image

Rodolphe

Message par Rodolphe » 18 mai 2005, 20:54

C'est stupéfiant de voir la symbolique autour de cette histoire. Il faut apprendre à lire entre les lignes, à saisir le non dit. Malheureusement certains ne semblent pas à la hauteur du sujet.

Thérése, la premiére personne qui a répondu au sujet par ça va trés loin, ce prénom me dit quelque chose, Thérése, Thérése mais oui ! Thérése dans le film Le Pére Noel Est Une Ordure. Son collégue de SOS Détresse Animaux lui présente son oeuvre, un tableau hideux. Et là, embarassée, elle veut pas froisser son collégue, elle murmure avec une grande pudeur ça va trés loin.
Et cette peinture, ce gros porc rose au premier plan, c'est Microsoft bien sur, engraissé aux fruits du profit. Et la femme qui danse avec lui c'est fatalement une femme de mauvaise vie. Avec indécence elle se laisse aller dans les bras de Microsoft sans songer au monde du logiciel libre.
Et pourtant il n'est pas bien loin, à l'arriére plan, le gentil village bien ordonné, c'est le village Mozilla.
Ces 4 petits mots, ça va trés loin, il faudrait passer au moins 10 ans à les interpreter.

Si vous avez l'intention de décrocher le Doctorat Mozilla il faudra vous familiariser avec ce genre d'exercice.

Helmut et son Opéra c'est un peu facile mais c'est sympa.

Et la chouette qui fait apppel au Modérateur voilà encore un symbole qui donne à penser. La chouette porte son regard loin dans la nuit, dans le monde grec ancien elle incarne la sagesse.
Chouette = Voir loin = Sagesse = Prudence = Modération = Appel au Modérateur. On doit pouvoir introduire cette équation dans la physique quantique.

Les Vamps, Giséle et Lucienne, ces deux péronnelles, ces deux écervelées, elles sont envoutées par le grand mystificateur Microsoft. Forcément à leur age elles doivent se cramponner à la main puissante du géant des logiciels.
Moi j'attends avec impatience sa réapparition dit l'une
T'inquiétes pas répond l'autre chez Microsoft ils sont trés XPérimentés, c'est encore un secret qu'il ne faut surtout pas révéler, ils sont en train de mettre au point un vaccin révolutionnaire, nom de code IE7. Ce vaccin va épargner la planéte d'une rage folle propagée par un renard malicieux. Seul probléme tragique restera t'il assez de temps pour sauver le monde ?
C' est une affreuse course contre la montre.
Faudrait songer à faire la queue devant la pharmacie.

Rodolphe donnez leur la porte dit le Modérateur. D'ou vient cette voix, je croyais qu'un Modérateur c'était un fantome. Il m'épouvante ce spectre.

Reprenons nos esprits. L' Ane qui est intervenu ne représente pas la sottise mais plutot le sens commun. Une meme chose ne peut exister en deux endroits distincts. Là au moins nous sommes sur un terrain bien connu.
Un tsunami ne peut se jeter sur les cotes de l'ile de Sri Lanka et sur celles de l'ile de Phuket ce sont deux pays diamétralement opposés.

On aurait pu élever le débat, effleurer Homére, Kant, Holderlin, Niels Bohr et la fondation de la physique quantique mais là c'était réserver le sujet à une élite aux very happy aux very few aux post Doctorat Mozilla.

Bon quitte à évoquer de grand penseurs je vous livre pour finir une méditation de Saint Augustin :
L'église a des ennemis parmi ses enfants et des enfants parmi ses ennemis.
Là tu remplaces église par Mozilla, Opéra, Etat, Justice,Police, Microsoft... enfin tu fais ce que tu veux.

Elle est pas belle la vie.

Dieu

Message par Dieu » 19 mai 2005, 16:31

Saint Augustin en quel lieu t'es-tu donc allé te fourrer ?

Ce forum est une pétaudière ridicule.

DIANE

Message par DIANE » 19 mai 2005, 18:02

Y A T IL QQ QUI A RELEVE L' ADRESSE IP DE DIEU ??????????

NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer » 19 mai 2005, 19:23

dites donc, je passe plus trop sur le forum, mais j'en lis des bonnes à chaques fois que je passe :D
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil

DEoT
Iguane

Message par DEoT » 19 mai 2005, 19:56

Dis moi Rodolphe tu cannaitrais pas Groqquic par hazard???
lui aussi était pretentieu et agressif
Autrement dit
tu trouves que firefox c'est pourri
que thunderbird c'est pour les noobs?
tres bien restes chez microsoft mais va pleurer sur LEURS FORUMS
Quel est ton but en venant ici?
F##### la m#####???
Te venger?
Fais ce qu tu veux mais sors de ce forum
personne te retien
tes remarques sont uniquement se la pure provoc sans rien derriere
alors va pleurer ds les jupes de microsoft et f### nous la paix!!!!

Rodolphe

Message par Rodolphe » 20 mai 2005, 21:24

Le développement de ce sujet nécessite la maitrise d'une dialectique subtile.

J'ai le regret de vous exprimer ma pensée sans circonlocution : Beaucoup de problèmes fondamentaux ont échappé aux beaux esprits, aux esprits forts, aux esprits animaux et peut etre meme au Saint-Esprit.

Pour simplifier les choses à l'extreme je ne retiens que trois problèmes.

1/ Il existe une relation trés étroite, une affinité profonde, entre un tableau trés laid montré dans un remarquable film comique et le DISCOURS NIHILISTE, fallacieux, embrouillé d'un triste personnage Rodolphe.
Je vous en prie, laissons cela.

2/ Un personnage irrél, fictif, s'est échappé d'une oeuvre elle meme imaginaire, un film, pour entrer en action dans ce forum.
On viendra me dire il s'agit là d'une chose assez banale, on emploie souvent l'expression la réalité dépasse la fiction. Le phénoméne dont il est question est en quelque sorte inverse, c'est la fiction qui tombe dans la réalité.

Là je vous arrete car le probléme est infiniment plus difficile à saisir.

C'est ce sujet, ce forum tout entier, qui se sont transportés par un processus mystérieux dans un monde paralléle sans aucun trait commun avec notre monde habituel.
La preuve existe, elle est meme éclatante, Dieu est intervenu sur ce sujet.

3/ Pour les ames timides qui ne veulent pas s'égarer si loin il existe une autre manière de voir la question, pour ainsi dire plus terre à terre.

Les générations futures retiendront avec facilité deux étapes essentielles de l'évolution de l'humanité :

1905 La Théorie de la Relativité. Le Temps, le Mouvement, l'Espace, ont un caractére relatif.

2005 Dieu est intervenu sur un Forum. C'est le retour de l'Absolu dans notre Univers.

Personnellement je consacre toutes mes forces à d'importantes recherches sur une théorie extrémement complexe baptisée Théorie M.

La pensée de vous quitter me déchire et je suis persuadé de l'existence de votre noir chagrin à l'idée de cette séparation.

Cependant, comme dit la chanson, ce n'est qu'un aurevoir, vous aurez un premier aperçu de mes travaux en 3005.

jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau » 20 mai 2005, 21:48

Ce type est fou
JP
Image
Image

invité

firefox

Message par invité » 21 mai 2005, 10:31

rodolphe a dit
Cependant, comme dit la chanson, ce n'est qu'un aurevoir, vous aurez un premier aperçu de mes travaux en 3005.
hourra, il va se faire soigner...

Benoit
Administrateur

Message par Benoit » 21 mai 2005, 12:11

DIANE a écrit :Y A T IL QQ QUI A RELEVE L' ADRESSE IP DE DIEU ??????????
Dieu se connecte à Internet par le cable, son fournisseur d'accès est UPC/Noos. Pas si étonnament, Diane, la chasseresse, utilise la même connexion. Noos, fournisseur officiel des dieux ?

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 » 21 mai 2005, 16:32

Rodolphe a écrit :C'est stupéfiant de voir la symbolique autour de cette histoire. Il faut apprendre à lire entre les lignes, à saisir le non dit. Malheureusement certains ne semblent pas à la hauteur du sujet.
Voilà bien la prétention de l'auteur : Lecteur l'écriture n'est qu'une image infidele de ma penser, liser entre les ligne pour y lire ce que je ne peux pas exprimer... Ma penser est si riche...

Mais si le lecteur ne peux comprendre, alors l'auteur accuse le lecteur...

Mais jamais l'auteur ne c'est dit, Et si? Et si c'était moi qui ne savait m'exprimer, en dire sufisament pour donner une idée sufisament claire de ma penser.

Non l'auteur et tout puissant, il vie dans un monde incomprit... C'est l'autre le coupable, rejeton la faute sur l'autre...
2005 Dieu est intervenu sur un Forum. C'est le retour de l'Absolu dans notre Univers.
Domage de casser ton réve, mais dieux ne viendrat jamais te répondre...

Par contre, cela me fait penser à autre chose. C'est la quantiter impretionante d'inviter quand il y as ce genre de message. Si on regard ici c'est même tres frapant comme les inviter son la pour donner les bonne réplique au bon moment avec même un nom d'utilisateur qui peux servire...

Etonant également la similitude des nom des inviter que je retranscrie dans l'ordre:

Rodolphe
Thérese B
Helmut Brandenbourg
Jean-Claude

La Chouette
Une Vamp
Un Ane

Dieu
DIANE

Pour les abituer des forum il n'y as jamais de constante dans les nom certain cherche des nom qui on un sence, d'autre qui n'on de sence que pour eux. Mais la résultant et qu'il n'y as jamais aucune régle précisse...

Donc trouver 4 personne de suite qui utilise un identifiant faisant référence à un nom, puis 3 qui represente une espece ou une caracteristique vivante avec un prefixe (ou un truc dans le genre), puis les diviniter...

Derniére remarque, que vienne faire des inviter ici? on vien sur un forum car le théme nous interesse, ici le théme gecko, si vraiment l'embience nous interesse, on peux commencer a venir réguliérement, intervenir réguliérement. Quand on est vraiment interesser on passe du coter de tribune libre pour voir un peux ce qui ce passe d'autre. Mais quand on arrive sur tribune libre pour y lire (pas pour poster) c'est que l'on fait déjà partie du forum lui même avec tout ce que cela comporte...

Peut-on réelement penser qu'un pure inconut arrive sur un forum, lisent la partie tribune libre et vas poster des message dans le genre :

ça va trés loin
Je n'arrive pas à suivre, désolé de vous quitter, ce soir je sors à l'Opéra.
Il est passé ou le Modérateur ?

Soit ce sujet est la tentative d'un aprentie luc, soit le message à lire entre les ligne et la detresse d'un homme fondamentalement seul qui à prit l'habitude de ce parler à lui même, un homme insignifiant qui à besoin de faire du bruit autour de lui pour avoir l'impretion d'exister... Et qui utilise ces autre moi pour essayer de relancer les chose...
Inscrit sur la liste des abonner absent...

golemboy
Gecko

Message par golemboy » 22 mai 2005, 09:16

Benoit a écrit :
DIANE a écrit :Y A T IL QQ QUI A RELEVE L' ADRESSE IP DE DIEU ??????????
Dieu se connecte à Internet par le cable, son fournisseur d'accès est UPC/Noos. Pas si étonnament, Diane, la chasseresse, utilise la même connexion. Noos, fournisseur officiel des dieux ?
Non, Dieu n'a pas besoin de cable, il est lui même son propre provider. Mais que vient foutre Dieu sur ce forum et dans ce topic, il a pas autre chose a faire Dieu plutôt que de glander sur Internet. Aller Dieu, tu ferme ta connexion et tu te met au boulot :lol:

DIANEEEEEEEEEEEE

Message par DIANEEEEEEEEEEEE » 23 mai 2005, 14:52

Merci à Benoit, au Big Boss, au Chief Software Architect, à son sens de l'humour, à son sens de l'humeur enjouée.

Le Fournisseur Officiel de l'Accés aux Dieux restera auprés de toi comme Athéna était présente aux côtés d'Ulysse . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Diane chasseres de fautes

Message par Diane chasseres de fautes » 23 mai 2005, 15:25

jv2759 a écrit :
Rodolphe a écrit :C'est stupéfiant de voir la symbolique autour de cette histoire. Il faut apprendre à lire entre les lignes, à saisir le non dit. Malheureusement certains ne semblent pas à la hauteur du sujet.
Voilà bien la prétention de l'auteur : Lecteur l'écriture n'est qu'une image infidele de ma pensEE , liseZ entre les ligneS pour y lire ce que je ne peux pas exprimer... Ma pensEE est si riche...

Mais si le lecteur ne peux comprendre, alors l'auteur accuse le lecteur...

Mais jamais l'auteur ne S'est dit, Et si? Et si c'était moi qui ne savait m'exprimer, en dire suFfisaMMent pour donner une idée suFfisamMent claire de ma pensEE.

Non l'auteur eSt tout puissant, il viT dans un monde incompriS... C'est l'autre le coupable, rejetonS la faute sur l'autre...
DomMage de casser ton réve, mais dieu... ne viendra ... jamais te répondre...( bien mon petit ....)

Par contre, cela me fait penser à autre chose. C'est la quantitEE impreSSioNNante d'inviteS quand il y a... ce genre de message. Si on regardE ici c'est même tres fraPpant comme les invitES sonT là pour donner les bonneS répliqueS au bon moment avec même un nom d'utilisateur qui peuT servir...

EtonNant également la similitude des nomS des invitES que je retranscriS dans l'ordre:

Rodolphe
Thérese B
Helmut Brandenbourg
Jean-Claude

La Chouette
Une Vamp
Un Ane

Dieu
DIANE

Pour les HabituES des forumS il n'y as jamais de constante dans les nomS certainS chercheNT des nomS qui onT un senS, d'autreS qui n'onT de senS que pour eux. Mais la résultantE et qu'il n'y a... jamais aucune régle préciSe... (pas besoin de deux s )

Donc trouver 4 personneS de suite qui utiliseNT un identifiant faisant référence à un nom, puis 3 qui representeNT une espece ou une caracteristique vivante avec un prefixe (ou un truc dans le genre), puis les diviniSER...

Derniére remarque, que vienneNT faire des inviteS ici? on vienT sur un forum car le théme nous interesse, ici le théme gecko, si vraiment l'AmbiAnce nous interesse, on peuT commencer a venir réguliérement, intervenir réguliérement. Quand on est vraiment interessE on passe du côtE de tribune libre pour voir un peu... ce qui ce passe d'autre. Mais quand on arrive sur tribune libre pour y lire (pas pour poster) c'est que l'on fait déjà parti... du forum lui même avec tout ce que cela comporte...

Peut-on réelement penser qu'un pur... inconu... arrive sur un forum, liT la partie tribune libre et va poster des messageS dans le genre :

ça va trés loin
Je n'arrive pas à suivre, désolé de vous quitter, ce soir je sors à l'Opéra.
Il est passé ou le Modérateur ?

Soit ce sujet est la tentative d'un aPprentie luc, soit le message à lire entre les ligneS et la detresse d'un homme fondamentalement seul qui A priSl'habitude de Se parler à lui même, un homme insignifiant qui A besoin de faire du bruit autour de lui pour avoir l'impreSSion d'exister... Et qui utilise Ses autreS moiS pour essayer de relancer les choseS...
[co
lor=red][/color]

Au pifomètre 60 fautes dans un message multiplié par 8640 messages font 518400 FAUTES ... bravo mon petit ... jv2759 ... est un phénomène HALLUCINANT sorte de galaxie lointaine ... Mais ne sommes nous pas amenés à rencontrer des choses inouies ... retourne au CP mon petit ... :twisted:

Flore
Administratrice

Message par Flore » 23 mai 2005, 15:34

Diane chasseres de fautes a écrit :Au pifomètre 60 fautes dans un message multiplié par 8640 messages font 518400 FAUTES ... bravo mon petit ... jv2759 ... est un phénomène HALLUCINANT sorte de galaxie lointaine ... Mais ne sommes nous pas amenés à rencontrer des choses inouies ... retourne au CP mon petit ...
Quand tu auras aidé autant de monde que Jv sur ce forum, peut être que tu auras le droit de faire des remarques... En attendant, tu vas chercher sur le web ou dans un dictionnaire la signification de "dysorthographie" et de "dyslexie". Et quand tu auras trouvé, ce n'est pas la peine de revenir nous le dire, on sait ce que c'est.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android

Répondre