Publicité Microsoft : IE il fait cela des mIEux

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi, vous êtes prévenus.
Rodolphe

Publicité Microsoft : IE il fait cela des mIEux

Message par Rodolphe » 17 mai 2005, 19:55

Ces gars là de Mozilla, ils nous ont mené en bateau avec leurs belles promesses s'exclama le capitaine. Ils osaient prétendre que leur navigateur était le mieux sécurisé de tous. Du haut du mat du voilier Mozilla Foundation ils poussaient de grands cris : pas d'écueils à l'horizon.
Et là crac, boum, la méga faille, le trou béant, alerte de sécurité maximum, tout le monde sur le pont, Firefox 1.0.4
Ils doivent bien se marrer dans le Port Microsoft, ça doit faire au moins quatre ans qu'ils rafistolent leur schmilblic mondial IE. Et puis là les innovations inouies foisonnent, là au moins c'est du sérieux, un petit patch 30 secondes et tout est réglé.
Se taper le téléchargemnet d'un navigateur entier, bonjour la galére, Merci Monsieur Mozarella. Cherie accroches toi au bastingage.
- Promets moi que c'est la derniére fois, je commence à avoir le mal de mer.
- Oui oui, haut les coeurs, on passera pas pour des dégonflés.
- Tu crois pas que réparer un bateau en pleine mer c'est nous faire courir de graves dangers ? On ferait peut etre mieux de rentrer au Port Microsoft.
Cependant elle ne reçu aucune réponse, le capitaine était déja plongé dans un incroyable probléme de code source.
Quelques temps plus tard, lorsqu'il revint à lui, il remarqua que Microsoft et Mozilla commençaient tous deux par la meme lettre m. Alors pensa t'il M comme au cinéma M Le Maudit ou M comme c'est Merveilleux.
Au fond il avait fait son choix.
Larguer les amarres d'un port n'est ce pas une forme essentielle de liberté ?

Thérese B

Message par Thérese B » 17 mai 2005, 20:06

ça va trés loin

Helmut Brandenbourg

Message par Helmut Brandenbourg » 17 mai 2005, 20:23

Je n'arrive pas à suivre, désolé de vous quitter, ce soir je sors à l'Opéra.

netfab
Salamandre

Message par netfab » 17 mai 2005, 20:24

çà a l'air d'être de la bonne :lol:

Jean-Claude

Message par Jean-Claude » 17 mai 2005, 20:38

Non, désolé Helmut, je sais que les allemands aiment l'Opéra mais tu restes avec nous.
Ce soir, juste aprés la pub Microsoft, ils passent un truc terrible Crazy Browser.

La Chouette

Message par La Chouette » 17 mai 2005, 21:01

Il est passé ou le Modérateur ?

DEoT
Iguane

Message par DEoT » 17 mai 2005, 22:20

Le moderateur n'a pas vraiment de motif d'intervenir
même si les termes sont messongés
Dis moi Rodlphe qd t'as eu ton blaster tes viruset autres trucs par tes failles de securité ie tu fais quoi? le port est tout le temps attaqué par des pirates mince alors
combien de failles critiques sur l'île (pas un port une île) ie? combien de fois microsoft sort t'il des correctifs par ans?
faisons un rapide calcul
500 ko par failles de securité * 500 failles de securité decouverte sur ie.....
hummmmmmmmmm
Je prefere télécharger les 5.9 Mo de firefox
de plus plus besion de desinstallation maintenant?
Alors moussaillon tu rentres vraiment au port??????????

Une Vamp

Message par Une Vamp » 17 mai 2005, 23:07

Ce type Rodolphe il ne m'inspire pas confiance.

Ce doit etre un de ces vieillards aigris de la génération de mai 68, un de ceux qui vont nous laisser un héritage de 1000 milliards d'Euros de dettes.

Ou un adolescent débile, un jour il donne dans l'humanitaire, le second il se voit milliardaire et le troisiéme il tapote sur son PC comme un moustique excité.

Les maitres penseurs de ce forum Calimoss et Humpfffff ils l'ont déja tourné en ridicule. C'est bien simple dès que tu vois ce prénom comique tu zap.

Giséle revenons à l'essentiel. Tu en penses quoi de Firefox ? Tu ne trouves pas que c'est un peu Bof... Rien de génial là dedans... Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose...

Un Ane

Message par Un Ane » 17 mai 2005, 23:49

Si on remet ça sur Firefox le Modérateur il va à nouveau nous déplacer dans le forum d'origine ?

C'est l'anarchie. C'est pas possible de montrer un clair chemin ?

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 » 18 mai 2005, 01:47

Une Vamp a écrit :Ce type Rodolphe il ne m'inspire pas confiance.

Ce doit etre un de ces vieillards aigris de la génération de mai 68, un de ceux qui vont nous laisser un héritage de 1000 milliards d'Euros de dettes.
Non il ne faut pas chercher aussi loin :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=23416

c'est simplement quelqu'un qui à crue avoir une idée révolutionaire et qui ne veux pas admetre qu'il ce trompe et qu'il n'emploie pas la bonne méthode...

Ce n'est qu'un rencoeur de gamin...

Ces gars là de Mozilla, ils nous ont mené en bateau avec leurs belles promesses s'exclama le capitaine. Ils osaient prétendre que leur navigateur était le mieux sécurisé de tous.
ëtre plus securiser ne veux pas dire qu'il est sans faille. Absolument rien n'est sans faille. Mais bon c'est un comportement asser amusant, cela montre certain décalage, des faille en pagaille rester pour certain tres longtant sans correction. des centaine de faille exploiter...Tout cela semble moins grave qu'une faille découvert chez le petit poucer...
Et là crac, boum, la méga faille, le trou béant, alerte de sécurité maximum, tout le monde sur le pont, Firefox 1.0.4
Mon dieux un troue dans la voile... Vite au cannot de sauvetage, nous coulon...
Ils doivent bien se marrer dans le Port Microsoft, ça doit faire au moins quatre ans qu'ils rafistolent leur schmilblic mondial IE. Et puis là les innovations inouies foisonnent, là au moins c'est du sérieux, un petit patch 30 secondes et tout est réglé.
C'est vrais, ecouter cette parole d'evengile amie voyageur, grace à microsoft, en 30 second (enfin 30 second temps billon, soit avec la différence de vitesse et les théorie quantique entre 1 et 6 mois) si vous aver un probléme c'est corriger... Le seul inconvéniant c'est que nous amie les voyageur son toujours au port depuit 4 ans, mais bon un detail...

C'est comme christophe colon, au port il n'aurais pas perdut le moindre homme d'équipage...
Se taper le téléchargemnet d'un navigateur entier, bonjour la galére
IE = 60Mo

60 diviser par 5 cela fait 12

Donc tu reviendrat pleurait quand tu en seras à firefox 1.0.12. De plus à partir de la 1.1 si j'ai bien comprit il devrait passer à de simple patch...

PS : avec ie on ne retelecharge pas tout cert, mais cela fait facilement plusieur Mo, et si on multiplit cela par 1 par mois, la ou ff et à 4 en 6 mois...
- Tu crois pas que réparer un bateau en pleine mer c'est nous faire courir de graves dangers ? On ferait peut etre mieux de rentrer au Port Microsoft.

Sauf que microsoft c'est le port de l'atlantid...
Cependant elle ne reçu aucune réponse, le capitaine était déja plongé dans un incroyable probléme de code source.
C'est vrais que c'est plus rassurant quand on est en pleine mere à 10 jour de bateaux du port de ce dire qu'aux moins si on coule, en rentrant au port on poura réparer son bateaux...

Capitaine le pond avant des déjà dans l'eau...
Pas grave microsoft nous attend au port...
La liberter ce n'est pas larger les amarres, c'est pouvoir le faire... La liberter c'est le choix...

Si rester au port te convien car tu as peur de l'avarie, alors si c'est ton choix, microsoft et ton espace de liberter... Si naviguer en pleine mer est ta passion, alors rester au port c'est de la connerie...
Inscrit sur la liste des abonner absent...

Mori
Animal mythique

Message par Mori » 18 mai 2005, 03:01

je n'aurai qu'une seule question à poser à Rodolphe : que penses-tu de l'usage de la lettre è ?
Ces gars là de Mozilla, ils nous ont mené en bateau avec leurs belles promesses s'exclama le capitaine. Ils osaient prétendre que leur navigateur était le mieux sécurisé de tous. Du haut du mat du voilier Mozilla Foundation ils poussaient de grands cris : pas d'écueils à l'horizon.
Se taper le téléchargemnet d'un navigateur entier, bonjour la galére, Merci Monsieur Mozarella. Cherie accroches toi au bastingage.
- Promets moi que c'est la derniére fois, je commence à avoir le mal de mer.
- Oui oui, haut les coeurs, on passera pas pour des dégonflés.
Quelques temps plus tard, lorsqu'il revint à lui, il remarqua que Microsoft et Mozilla commençaient tous deux par la meme lettre m. Alors pensa t'il M comme au cinéma M Le Maudit ou M comme c'est Merveilleux.
Au fond il avait fait son choix.
je poserai la même question à ceux et celle qui te répondent en invité :

Thérèse B :
ça va très loin
Jean-Claude :
Non, désolé Helmut, je sais que les allemands aiment l'Opéra mais tu restes avec nous.
Ce soir, juste après la pub Microsoft, ils passent un truc terrible Crazy Browser.
Une Vamp :
Ce type Rodolphe il ne m'inspire pas confiance.

Ou un adolescent débile, un jour il donne dans l'humanitaire, le second il se voit milliardaire et le troisième il tapote sur son PC comme un moustique excité.

Les maitres penseurs de ce forum Calimoss et Humpfffff ils l'ont déja tourné en ridicule. C'est bien simple dès (la touche a été retrouvée, chouette) que tu vois ce prénom comique tu zap.

Gisèle revenons à l'essentiel. Tu en penses quoi de Firefox ? Tu ne trouves pas que c'est un peu Bof... Rien de génial là dedans... Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose...
on pourrait aussi s'interroger sur l'absence de l'accent circonflexe ou du tréma ...

on pourrait me rétorquer que je n'utilise pas beaucoup les lettres majuscules; exact : ça va beaucoup plus vite pour poster ... et c'est du militantisme linuxien. :)
Linux ubuntu MATE 18.04 (x86_64)

arno.
Varan

Message par arno. » 18 mai 2005, 04:11

Mori a écrit : on pourrait me rétorquer que je n'utilise pas beaucoup les lettres majuscules; exact : ça va beaucoup plus vite pour poster ... et c'est du militantisme linuxien. :)
Je ne comprendas pas très bien pourquoi. :oops:
En quoi est-ce que le fait de ne pas utiliser de majuscule est du militantisme linuxien stp ?
merci

bodha
Lézard à collerette

Message par bodha » 18 mai 2005, 04:19

ce rodolphe ne vous rappelle pas un certain ''troll''
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=21915

et la philosopie du jour sur les accents, convient trés bien a ce poste......délire pour délire :wink:
Modifié en dernier par bodha le 18 mai 2005, 04:25, modifié 2 fois.

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 » 18 mai 2005, 04:22

Moi je peux répondre, pour mois je n'aimpe pas le è, car je trouve le é plus pratique. En effet le é est bien plus proche de e que le è. Ce qui fait que le é me vien plus facilement au bout des doight que le è...

Et comme je ne fait pas la différence entre les deux, je n'utilise casiment jamais le è.

Par contre les majuscule ne me dérange, pas, sauf que j'ai tendence à taper un peux trop vite, ce qui fait que je n'est pas relacher la touche ce qui fait que des fois mes mots commence avec deux MAjuscule...

Je ferais aussi l'impasse sur les autres lettre;)

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 » 18 mai 2005, 04:28

arno. a écrit :Je ne comprendas pas très bien pourquoi. :oops:
En quoi est-ce que le fait de ne pas utiliser de majuscule est du militantisme linuxien stp ?
merci
Car linux et sencible à la case, donc pour eviter de faire des erreure on emploit généralement uniquement des minuscule...

Cela était surtout vrais autrefois quand on passer par le mode console, aujourd'hui avec les gestionaire graphique cela est devenu moins important...

Aujourd'hui on peux encore retrouver des trace de cela. Par exemple sous unix tout les nom de dossier important son en minuscule et une majoriter de fichier de configue... Ou alors egalement dans les url, aucune majuscule pour le nom de dommaine, voir même dans les dossier fichier les majuscule son à eviter fortement (quoique avec les dream et aute nvu n'importe qui peux faire du site et donc cela ce perd un peux...)

Répondre