Vidéo

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
EmmaZL
Lézard à collerette
Messages : 245
Inscription : 07 août 2004, 00:43

Vidéo

Message par EmmaZL »

Bonjour,

Avec mon appareil photo numérique je peux faire des vidéos d'une minute. La vidéo est automatiquement en format .mov. Malgré toutes mes recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de logiciel qui permette de les convertir en .mpeg ou .wmv (pas taper, j'aimerais les montrer à mes collégues et on a que Windows media player au bureau). Enfin, si, j'en ai trouvé pleins en version d'évaluation mais la qualité est vraiment mauvaise, ou alors j'ai que le son ou encore, y le logo du logiciel qui s'affiche au milieu de la vidéo...

Egalement, je recherche un logiciel simple d'utilisation qui me permette de faire du montage. J'aimerais juste mettre une sorte de générique à la fin, de la musique par dessus et couper les séquences qui m'intéressent et les enchaîner les unes avec les autres.

Merci d'avance. Je dois dire que je désespère un peu de trouver un truc facile à utiliser.

Emma. :wink:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
EmmaZL
Lézard à collerette
Messages : 245
Inscription : 07 août 2004, 00:43

Message par EmmaZL »

:oops: Oups... je me suis trompée de rubrique... méga désolée... si un modérateur passe par là, merci de transférer mon message dans tribune libre...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
Tullaris
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 26 avr. 2005, 12:53

Message par Tullaris »

Si tu a windows xp ( :roll: ) il y'a un logiciel de montage simple mais pratique et plutôt bon qui y est integrés.(Windows movie maker)
Ma configuration
Et voila un compteur en temps réel du nombre de téléchargement de Firefox !
EmmaZL
Lézard à collerette
Messages : 245
Inscription : 07 août 2004, 00:43

Message par EmmaZL »

Tullaris a écrit :Si tu a windows xp ( :roll: ) il y'a un logiciel de montage simple mais pratique et plutôt bon qui y est integrés.(Windows movie maker)
Oui, j'ai XP SP2... et j'ai effectivement vu sur le site de Mikro$oft que Windows Movie Maker est livré avec SP2 mais pas moyen de le trouver sur mon PC (oui, je sais, je suis pas très douée). Et depuis le site de Mikro$oft, pas moyen de télécharger la bête... :roll:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
EmmaZL
Lézard à collerette
Messages : 245
Inscription : 07 août 2004, 00:43

Message par EmmaZL »

Ayé j'ai trouvé... mais il fonctionne mal !! :(
C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul microsoft !!!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
Tullaris
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 26 avr. 2005, 12:53

Message par Tullaris »

Et ben... Sinon y reste toujours les classiques ^_-

-Adobe Premiere Pro ( Gratuit 30J ) : un logiciel pro tres complet , qui en plus te permet de profiter de 30J !

-Sony Vegas 5 ( Gratuit 30J ) : Idem que juste au dessus.

-Ulead Media Studio ( Gratuit 30J ) : Idem qu'au dessus encore avec quelques petit trucs en plus pour editer la vidéo.
Ma configuration
Et voila un compteur en temps réel du nombre de téléchargement de Firefox !
Karma sen
Gecko
Messages : 55
Inscription : 09 août 2004, 12:06

Message par Karma sen »

ou alors essaye ça c'est tout simple:
http://www.winmpg.com/
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

sinon tu as radvideotools
et lui est vraiment gratuit
http://www.radgametools.com/bnkmain.htm
il permet la conversion de bcp de format mais uniquement vers une sortie en .avi (il est temps de resortir le codec Xvid....)
Xanthor
Lézard à collerette
Messages : 280
Inscription : 29 juil. 2003, 18:36

Message par Xanthor »

Pour convertir, j'utilise Mencoder.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités