massacre...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
olakala
Gecko
Messages : 80
Inscription : 25 sept. 2003, 16:00

massacre...

Message par olakala »

ça coûte combien le massacre de 1 ou 2 mecs de chez wanadoo ? ça coûte combien...
je viens de recevoir un mail de chez eux :

" Nous n ' effectuons pas de dépannage sur le Navigateur : Mozilla

Nous vous conseillons de faire la même manipulation en utilisant Internet Explorer "

cette m&€£pHWç'Yn-bqmfù€^ù*)m& ne me permet pas de leur envoyer un mail depuis plus de un mois, et ce matin j'allais leur écrire PAR LA POSTE pour leur signaler que le mail ne fonctionnait pas Et que le mec que j'ai fait tomber du lit à 9 h du mat sur la hot line ne savait pas ce que signifiait le message d'erreur que j'avais en essayant de me servir du formulaire par Mozilla...

et les wanadiens-en-colère.com n'existent plus... probablement morts d'épuissement...

combien en puis-je en tuer avant que ça ne paraisse plus excusable ?
W 98 SE - Wana USB 512 K - Proxomitron - ZA - Moz/Thunderbird + Opera 9.10 Fr
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

A mon avis, tu as le droit à une bonne grosse douzaine... Le quota c'est par utilisateur, pas par centre...
A part ça, tu te casses de chez eux (si tu peux) et tu leur fais clairement comprendre pourquoi...
Ah et si tu as installé leur kit de connexion, désinstalle le, il y a une fenêtre du genre "Oh mais pourquoi vouloir désinstaller notre merveilleux outil qu'il est bien ?" Y'a sûrement moyen de leur dire qu'il pue...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Message par caméléon »

A ce propos, ce tuto est pas mal, http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
super-cool

Re: massacre...

Message par super-cool »

olakala a écrit : " Nous n ' effectuons pas de dépannage sur le Navigateur : Mozilla

les wanadiens-en-colère.com n'existent plus... probablement morts d'épuisement...
salut
http://assistance.wanadoo.fr/contact.asp
on peut envoyer un mésage TYPE

pour les mésages je suis pas un pro :)

++
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=21575
webmail.wanadoo.fr il y a un problème pour donner son pass
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

merci caméléon j'ai mis dans mes marque-pages, ça peut toujours servir ! ;)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
olakala
Gecko
Messages : 80
Inscription : 25 sept. 2003, 16:00

Message par olakala »

"si tu as installé leur kit de connexion," j'ai passé mon premier trimestre de connexion suspendu à la hotline de 1 à 3 fois/semaine... ça fait 2 ou 3 ans que je l'ai viré... avec la complicité d'un mec de chez eux...

...wanadoo..../contact.asp
m&pa,W$q€ ! c'est justement le lien qui permet de rédiger le message, impossible à envoyer !
d'ailleur *.asp, c'est quoi ? c'était pas bien *.html ?

" Y'a sûrement moyen de leur dire qu'il pue..." oui, en reprenant la lettre commencée ce matin ! qd nous nous sommes abonnés, nous croiions alors que Wanadoo était de France Télécom, première escroquerie morale par omission. je viens d'apprendre ce matin que France-Télécom vient de s'offrir Wanadoo, putain-con ki vont m'entendre !

en attendant, merci pour les 2 autres liens, même si j'ai de très, très larges circontances atténuantes, l'administration pénitentiaire ne s'est pas encore mise au minitel, alors l'ADSL...
W 98 SE - Wana USB 512 K - Proxomitron - ZA - Moz/Thunderbird + Opera 9.10 Fr
Invité

massacre

Message par Invité »

bonjour,

à titre d'infos quand j'envoie un message à wanaddo, j'utilise cette adresse ci-dessous, et suivre la procédure (c'est longuet !...)

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... ontact.asp


les réponses (pas la solution) se font toujours un peu attendre...

courage !!
olakala
Gecko
Messages : 80
Inscription : 25 sept. 2003, 16:00

Message par olakala »

baron, c'est excatement la ligne que j'ai pris la peine de copier cette après-midi pour leur dire "c'est là que ça m... pauv' nazes !"

"les réponses (pas la solution) se font toujours un peu attendre... " oui ! pour sur que c'est long ! mais c'est fiable ! (enfin, ça l'était... qd ils étaient encore joignables...) mais si les paroles s'envolent, les écrits restent, même s'il mettaient au moins 3 jours pour répondre ILS NE DISAIENT PAS DE CONNERIES PAR ECRIT ! et ensuite j'avais de quoi réparrer en toute confiance et sans faire la queue pour les appeller...
W 98 SE - Wana USB 512 K - Proxomitron - ZA - Moz/Thunderbird + Opera 9.10 Fr
olakala
Gecko
Messages : 80
Inscription : 25 sept. 2003, 16:00

Message par olakala »

le lien donné par super-cool :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=21575
donne

" sur http://webmail.wanadoo.fr il y a un problème pour donner sont pass, le bouton fait rien"
si je clique sur 'webmail.wanadoo', j'obtiens :
- page blanche,
- mention 'Chargé' en bas d'écran.
normal ? pas normal ? révélateur ?

caméléon,
super ton tuto ! le seul pb dans les histoires de paramètrages et que certains ne sont pas 'visitables en touriste', juste 'pour voir' si c'est compliqué ou quoi...
donc on ne peut pas voir PUIS poser des questions, demander conseil.
2° ) et ça découle du 1°... je suis en W 98 SE pas en XP, qu'y a-t-il de fondamentalement différent et qui interdise toute exploration aventureuse ?

de toute façon, s'ils ne me répondent pas, et tuilement, c'est par courrier postal que je les enguirlande :twisted: :twisted: :twisted: :evil:
W 98 SE - Wana USB 512 K - Proxomitron - ZA - Moz/Thunderbird + Opera 9.10 Fr
olakala
Gecko
Messages : 80
Inscription : 25 sept. 2003, 16:00

Message par olakala »

je crois avoir trouvé !
http://www.dslvalley.com/dossiers/win98-usb.html
qu'en pensez-vous ?
W 98 SE - Wana USB 512 K - Proxomitron - ZA - Moz/Thunderbird + Opera 9.10 Fr
olakala
Gecko
Messages : 80
Inscription : 25 sept. 2003, 16:00

Message par olakala »

ça fait 10 fois que je coche " Se connecter automatiquement à chaque visite [cocher]"
10 fois pour rien... a-ce un rapport avec mon pb ?
W 98 SE - Wana USB 512 K - Proxomitron - ZA - Moz/Thunderbird + Opera 9.10 Fr
super-cool

Message par super-cool »

olakala a écrit :ça fait 10 fois que je coche " Se connecter automatiquement à chaque visite [cocher]"
10 fois pour rien... a-ce un rapport avec mon pb ?
salut
sous win98 est un peut vieux mais j'ai eu des problème.
teste le logiciel http://www.sadline.net/ pour que sa lance l'adsl en même temps que ton ordi.
++
olakala
Gecko
Messages : 80
Inscription : 25 sept. 2003, 16:00

Message par olakala »

me connecter automatiquement n'est pas du tout mon pb, j'ai pas de déconnection intempestive. je ne veux pas rajouter une couche, une pelure d'oignon, avant que je ne puisse pas trouver pourquoi je ne peux pas joindre ce foutu "ch" !
par contre que le cochage de l'option 'se connecter automatiquement' soit régulièrement inopérant pouvait être un symptôme, révéler qlq chose... n'est-il pas, Holmes ? 8)
W 98 SE - Wana USB 512 K - Proxomitron - ZA - Moz/Thunderbird + Opera 9.10 Fr
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

olakala a écrit :ça fait 10 fois que je coche " Se connecter automatiquement à chaque visite [cocher]"
10 fois pour rien... a-ce un rapport avec mon pb ?
Je ne suis pas sherlock, mais google aide beaucoup pour ce genre de problème. J'ai noté que tu étais sous 98. Pour cette opération, ton CD d'installation Window te sera sûrement nécessaire (ainsi qu'un redémarrage à la mode de Micro$oft).
Impossible d'enregistrer le "Mot de passe" et à chaque connexion, il faut retaper le mot de passe !

Quelle solution ?

Il faut vérifier que le composant réseau qui se nomme "Client pour réseaux Microsoft" est bien installé.

Comment ?

Cliquer sur le bouton "Démarrer" et dans le menu qui apparaît, cliquer sur "Paramètres" puis cliquer sur "Panneau de configuration".
Image
breta
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2018, 16:09

quand je cherche ma messagerie wanadoo, j'obtiens une page blanche

Message par breta »

Bonjour,
je n'arrive pas à voir comment poster mon message; mes excuses si j'encombre un lieu. Depuis 2 jours je n'arrive pas à retrouver ma messagerie orange; soit j'ai une page intégralement blanche, soit on me demande de m'identifier et je retrouve la page blanche; si quelqu'un veut me répondre et m'expliquer où trouver le lien direct pour poser une question, grand merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités