Depuis combien de temps ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

Benoit a écrit :À noter que commencer avec Phoenix 0.1 était presque impossible puisque le temps qu'on se rende compte de la sortie, la 0.2 était déjà parue dans la même semaine :) Il y a à peine eu plus d'un mois entre la 0.1 et la 0.4 en fait.
Ok, ça confirme mes souvenirs assez flous ;) Je me suis fais présenter phoenix 0.1 par une connaissance geek, et j'y suis passé rapidement car je cherchais autre chose qu'IE. Je me souviens des mises à jour, j'attendais avec anxiété de voir s'ils avaient ajouté des fonctionnalités ou allégé le navigateur (moi je voulais du léger!).
Pour moi, Firefox s'est amélioré continuellement jusqu'à Firebird 0.7. La 0.8 m'a posé quelques problèmes, des plantages.. je la trouvais plus lourde.. j'ai eu peur que la qualité décroisse avec le temps, mais la 1.0 m'a bien rassuré :)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

inconnu a écrit :D'ailleurs grâce à Firefox j'ai découvert l'univers des logiciels libres et j'ai envie de me lancer dans l'installation de Linux mais pas tout de suite...
Pareil pour moi, je ne savais pas ce qu'était un logiciel libre avant, pour moi il n'y avait aucune différence avec les simples "gratuits".

Si je me souviens bien j'ai commencé avec la 0.6, donc il y a environ deux ans (déjà !). Avant j'étais avec des surcouches d'IE, nottament Crazy Browser. J'ai quand-même découvert le web avec Netscape 4, probablement en 1997 je crois, que j'ai utilisé jusqu'à la sortie de Netscape 6, je l'ai immédiatement abandonné (1 minute pour démarrer, faut pas exagérer non plus :lol: )
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

je ne me souviens plus si c'était la version 0.7 ou 0.8 mais à l'époque, voici ce qui me motivais alors que je découvrais les produits Moz depuis quelques semaines seulement (d'ailleurs je conseille la lecture ou relecture de ce topic, près d'un an plus tard :D ).

Sinon, je me retrouve assez dans certains propos de Calimo, Nomade, ou JV2759 sauf que Netscape ... pouah ... j'ai jamais pu.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Humpfff a écrit :ce qui me motivais
Ah ben voilà le sujet que je cherchais. Je ne pensais pas qu'il était si vieux... :shock:

Netscape... tout dépend de quand on parle, pour moi en 1996/7 (je crois) c'était un excellent produit :wink:

J'ajouterais pour finir que je suis un éternel testeur, j'ai une quantité incroyable de navigateurs installés, je suis toujours à la recherche d'un excellent navigateur. J'en ai testé plein, j'espère tous ceux pour Windows en fait. Firefox est définitivement le meilleur :P
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Firefox 0.8 vers février 2004
JP
Image
Image
jimbo
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 16 nov. 2004, 18:16

Message par jimbo »

J'ai vraiment accroché seulement à partir de la version 0.9. J'avais tenté le coup avec les 0.7 et 0.8 mais les bugs survenus chez moi m'avaient empêché d'aller plus loin.
Avec la 0.9, une semaine pour me déshabituer de myie2 (devenu maxthon depuis) et depuis je reste fidèle.
uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

jpbardiau a écrit :Firefox 0.8 vers février 2004
kif-kif
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
Nightwish_25
Lézard vert
Messages : 134
Inscription : 13 avr. 2004, 17:47

Message par Nightwish_25 »

J'ai commencé par la suite Mozilla en decembre 2003 puis Firefox quand il est passé en version 0.8 que j'utilise toujours (en v1 bien sur)
Express
Lézard à collerette
Messages : 473
Inscription : 14 mai 2004, 20:19

Message par Express »

0.7 (Phoenix je crois...)pour moi,à l'occase de mon ADSL :lol:
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

Encore un topic sympa
je vais fouiner encore un peu dans la tribune libre
Avant j'utilisais avant browser qui est excellent (je le pense toujours :oops: )
puis il y a eu une realase (c kom ça kon di?) completement buggé avec des erreurs fatals tout ça... donc g essayé pour le premiere fois firefox (0.8 je crois) puis je suis repasser à avant browser :roll:
Plus tard g eu envi de quitter tout ce qui touchait à microsoft (le plus possible du moins)
et donc je suis repasser à Ff + nvu + thunderbird il ya moins d'un an et il y a qqc jours je suis passer à linux (tout d'un seul coup quoi...)
maintenant je peus plus m'en passer...
passer à linux c'est un conseil (sauf si vous utilisez bcp de jeux)
et n'oubliez pas que plus on utilisera linux plus il y aura de jeux développé.....
@ bon entendeur...
lol
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

Aol 5.0 à AOl 7.0 (ou 8.0 je me souviens plus) puis Mozilla 1.1 mais très succintement d'après mes souvenirs (je dis la 1.1 car j'ai retrouvé le fichier d'install sur mon ancien PC) puis IE 6.0 jusqu'à Firebird 0.6
Anciennement Toto.
EmmaZL
Lézard à collerette
Messages : 245
Inscription : 07 août 2004, 00:43

Message par EmmaZL »

Ben moi je sais plus trop... Ca s'appelait Firebird mais je ne me souviens plus de la version, ni à quelle époque (je crois que mes problèmes de mémoire sont bien réels :lol: )
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
guigoz
Lézard vert
Messages : 148
Inscription : 11 sept. 2004, 15:26

Message par guigoz »

je suis arrivé a la dernière version appelée firebird, menant pour retrouver le numéro...
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

guigoz
Lézard vert
Messages : 148
Inscription : 11 sept. 2004, 15:26

Message par guigoz »

wikipedia, comment survivre sans toi?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités