Messenger2 1.5 ...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
smog the bat
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 23 déc. 2004, 14:56

Messenger2 1.5 ...

Message par smog the bat »

Et oui la version 1.5 est sorti alors premier (re)test depuis l'échec de la dernière version et miracle ça fonctionne yahoo, aim, msn (seulement avec un compte .com, les .fr, .de ... ne fonctionne toujours pas problème microsoft parait 'il :roll: )

mais la config reste "coton" avec quelques plantages en cours de config :cry: surtout pour rentrer mes interlocuteurs MSN

Pour le reste c'est plutot bien mais il semble que le système audio et vidéo ne soit toujours pas utilisable en dehors d'IM2.

Espérons que cela s'améliore dans quelques temps ... je le garde en test avant de décider si je quitte gaim :?

Voilà, je sais ça rien a voir avec FF mais bon :lol:
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

reste que GAIM est passé en 1.1.2 il y a peu aussi :wink:
et que ça fait longtemps qu'il supporte à la perfection MSN, AIM, Yahoo, ICQ et Jabber (entre autre).

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
smog the bat
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 23 déc. 2004, 14:56

Message par smog the bat »

je sais HP mais question look c'est un peu leger et comme je touche pas aussi bien que toi je n'ai pas de beau thème a part les tiens.

en fait ce que je voulais dire c'est qu'il est peu etre prometteur :?: :?: donc je vais le tester pendant une semaine avant de voir ... mais bon gaim est trés cool pour commencer et simple d'utilisation.

PS j'utilise aussi gaim 1.1.2
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

:D

j'embête un peu :wink:
je m'amuse !


pour messenger, je l'avais testé ... mais bon, j'ai été énormément déçu comme je l'ai rarement été par un logiciel.

et oui pour les thèmes pour les logiciels libres :(
peu de monde s'intéresse à certains logiciels, donc les ressources sont moindres ...

c'est le cas pour pas mal d'entre eux dont Zinf par exemple
GAIM n'est pas trop mal loti encore ...
mais je crois que les ressources sont trop dispersées, je me rappelle avoir vu des pages de plugins sur Sourceforge ! :shock:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
smog the bat
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 23 déc. 2004, 14:56

Message par smog the bat »

n'hesite pas à annoncer les page que tu trouve ça pourrait interésser les novices (comme moi).

sinon j'avais été comme toi déçu par les précédentes versions mais le logiciel est trés prometteur donc je voulais rééssayer ... pour ne pas rester sur cette mauvaise impression :D

je vous tiens au courant ...
XF007
Lézard vert
Messages : 174
Inscription : 02 mai 2004, 18:37

Message par XF007 »

Même si miranda reste plus difficile d'accès, surtout pour faire une jouli configuration, je pense qu'une fois bien configuré c'est le meilleur messenger sous windows ! :D et encore, ce n'est que la 0.4 ... :)
http://www.fblog.fr/blog/file/4/images/ ... 6695b3.jpg
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités