Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main ... mnum=42394
Y'a pas à dire, un G5 2*2GHz, ça dépote :lol: :lol: :lol: , même si un seul des 2 proc' est utilisé :roll:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Y'a Bobo et Psychitv qui se tirent la bourre...
Bobo a de l'avance mais elle descend vite, tandis que Psychictv utilise les machines performantes de son boulot.
Ce que Bobo tente aussi de faire, mais il a des machines pourries au boulot...
Tandis que Flore qui galope derrière, a laissé le programme tourner sur une machine qu'elle a rendu à ses collègues (en tablant sur le fait qu'ils ne verront rien... et ça marche) et laisserait bien tourner son ordinateur la nuit, si le labo n'était pas hanté... Songe aussi sérieusement à laisser son mac allumé la journée et peut être le Linux (mais ça consomme à force)...
Pascal créateur de l'équipe encourage tout le monde et attend les retardataires.
Tandis que Jv2759, bonne âme, accueille toutes les petites work units dont les autres ne veulent pas parce qu'elles ne rapportent pas assez de points...
Benoît se demande pourquoi ses workunits ne lui rapportent pas autant de points que celles de Psychictv... Pense à un complot...
Thomas semble donner des vacances à son ordinateur... "Engagez vous qu'y disaient, vous plierez des molécules qu'y disaient..."

En bref toute cette équipe a accumulé déjà plus de 10 000 points et il ne nous en faut que 20 000 pour apparaître dans le classement et faire de la pub pour Mozilla Europe...
Allez venez jouer avec nous...
Pour les explications
Pour télécharger
Ca existe pour Windows, Linux et MacOSX...
Il suffit de rentrer votre nom (pas besoin de s'inscrire ailleurs ou autre) et de mettre comme numéro d'équipe : 42394)
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
TaZmaniak
Gecko
Messages : 73
Inscription : 07 août 2004, 02:15

Message par TaZmaniak »

Allez hop, pour la bonne cause, je me suis aussi inscrit dans la team Mozilla-Europe :D
@+
TaZ
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Cooool ! Plus on est de fous, plus ça plie ;)
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Flore a écrit : Tandis que Flore qui galope derrière, a laissé le programme tourner sur une machine qu'elle a rendu à ses collègues (en tablant sur le fait qu'ils ne verront rien... et ça marche)

et laisserait bien tourner son ordinateur la nuit, si le labo n'était pas hanté... Songe aussi sérieusement à laisser son mac allumé la journée et peut être le Linux (mais ça consomme à force)...
Rappels :

1. Il est formellement interdit par la "charte de f@h" d'installer le produit à l'insu des utilisateurs

2. Il est également demandé d'utiliser le temps pendant lequel un ordi tourne sans rien faire, mais pas de laisser l'ordi tourner (et donc consommer, polluer, etc...) uniquement pour aider f@h

Bon, faudra que je change mon numero d'equipe, un de ces 4

Image
Dernière modification par Jigho le 02 mars 2005, 12:47, modifié 1 fois.
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Flore a écrit :Si ça transfère mes anciennes unités, ça fera un petit début déjà...
et non, malheureusement (ou heureusement pour ta précédente équipe)
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

1. Exact, je suis une vilaine fille :oops: :oops: . Mais bon c'est des chercheurs, ils doivent aider la recherche, non ?
2. Je ne laisse pas mes ordinateurs allumés quand je ne fais rien en fait, pour les raisons données par F@H (ça consomme trop et donc pollue)
Pour les anciennes unités, effectivement c'est plus sympa si elles restent acquises à l'équipe :D
Ceci dit maintenant, j'ai 2 clients sur ma machine et Bobo en aussi a 2 (un par processeur)... Ca va roxer :wink:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Jigho a écrit :2. Il est également demandé d'utiliser le temps pendant lequel un ordi tourne sans rien faire, mais pas de laisser l'ordi tourner (et donc consommer, polluer, etc...) uniquement pour aider f@h
Hum... est-il autorisé de se donner bonne conscience en éteignant pas son ordi lors d'une période d'absence qu'on pourrait qualifier de "moyenne" ? :lol:
C'est clair que pendant la nuit ou toute une journée je l'éteint, mais lorsque je ne pars que pendant une ou deux heures, il reste allumé... je pense que je l'éteindrais s'il n'y avais pas f@h, mais en même temps on dit que c'est pas bon de l'allumer/éteindre trop souvent, alors je me donne bonne conscience :lol: :wink:
Vanyel
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2005, 18:02

Message par Vanyel »

Allez, un plieur de protéines de plus :D
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1410
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Message par pascal »

je l'ai installé sur ma machine au bureau en plus de mon portable, encore une semaine et je dépasserai Flore ;)
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Vanyel a écrit :Allez, un plieur de protéines de plus :D
Alors je t'ai conaincu ce week end ? ;)
pascal a écrit :je l'ai installé sur ma machine au bureau en plus de mon portable, encore une semaine et je dépasserai Flore ;)
Je demande pas mieux : plus l'équipe a de points, plus je suis contente ;)
Mais attention, les 2 dernières semaines n'étaient pas significatives pour moi : on a eu des coupures de courant qui ont duré des heures (voire 2 jours il y a 2 semaines)
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Vanyel
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2005, 18:02

Message par Vanyel »

Flore a écrit :Alors je t'ai conaincu ce week end ? ;)
On va dire ça. C'est surtout que j'ai sous la main un paquet de machines qui doivent resté allumées et qui ne font rien de leurs processeurs...

Et hop! 7 de plus! :P
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Et voilà une petite équipe de 10 personnes (dont 3 fous qui fouettent leurs machines pour qu'elles fonctionnent plus vite). L'équipe Mozilla Europe a 22500 points et est 3082ème bien loin derrière l'équipe Team Firefox (2230718 points et 112ème au classement), mais nous on n'est que 10 et eux 347...

Alors rejoignez-nous :D :D :D
Pour la gloire des renards plieurs... et des oiseaux plieurs et des dinosaures plieurs (on accepte toute la ménagerie 8) )
Pour les explications
Pour télécharger
Le numéro de l'équipe : 42394
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Bienvenue aux 2 nouveaux renards plieurs : Omnisilver et Robin :D :D :D
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Merci :wink:

Ca fait presque une semaine que j'ai changé d'équipe, mais on n'apparait qu'après sa première protéine apparemment :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités