6 play pour w 10 ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

6 play pour w 10 ?

Message par bigbernie »

Bonjour
Pour une fois rien a voir avec Mozilla.......
J'ai lu qu'il existerait une version actuelle de 6 Play pour W 10.
Toutes les possibilités que je trouve sont pour portables.
Sur le Store Microsoft ca ne figure pas.
J'aurais pu telecharger mais sur Softronic ( sur ce site qui vérole les applications pas question ) mais une version 2011.


Pas de 6 play sur le store Microsoft . Meme le site de redif France TV existe pour Android ET PC. Pas M 6 ?

Merci de me dire si une version actuelle w 10 existe bien pour PC. Pour moi, les films sur un écran de smartphone pas question.
Dans un fauteuil devant un grand écran.......
Que la vie vidéo est difficile...lol


Merci. Bon weekend a tous.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: 6 play pour w 10 ?

Message par bigbernie »

Stop.....J'aurais du lire avant de poster.
Avis des utilisateurs : 90% mauvais. Une avalanche de rejets.
Why ! C'est totalement pourri par les pubs. Quasiment toutes les 5 minutes. Une horreur.
Que les anti pubs ( je le suis férocement) ou même seulement les allergiques basiques raisonnables n'installent jamais cette application de m .. de.

A l'inverse par exemple de France TV Replay. Lorsque l'on se connecte sur France TV il y a une pub immédiatement d'environ 60 a 90 secondes mais ensuite on peut y rester la nuit sans se faire infecter.
.
M 6 Replay c'est donc la recherche de profit dans sa plus infecte manifestation. Pire que Archibald Gripsou.
A fuir absolument. AMHA

Bon weekend.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités