Appel aux dons: Mozilla, Ubuntu, Linux et autres - Solidarité

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
absynteZero
Lézard vert
Messages : 153
Inscription : 16 juil. 2015, 00:54

Appel aux dons: Mozilla, Ubuntu, Linux et autres - Solidarité

Message par absynteZero »

Salut la Team et les gecko's!


Oui c'est la crise mais certain sont un peu plus aisés que d'autres, c'est la vie et souvent le résultat d'un travail.
Ce qui est difficile c'est quand un travail, dit utile, et d’intérêt collectif, est limité par l'économie.

Mozilla, Ubuntu, Linux, Mint, est d'autres fonctionnent en partie par des dons.

Il faut comprendre que c'est aussi un moyen de garder une indépendance par rapport a la tentation d'aller chercher des moyens sur le dos des utilisateurs (...).

Il est aussi possible d'aider des développeurs, sur des projets qui vous plaisent ou dont vous attendez un service.
Certains développeurs n'ont pas un sous, et peinent même a payer leur facture d’électricité. C'est pourtant un travail, qui nécessite pour bien faire, des années de compétences et d'acquisition d'expérience.
Moi je suis fauché mais je participe et j'ai déjà fait des dons.

Pensez que pour le prix d'un paquet de clope vous pourriez faire un geste sympa.

Je pense aussi à la solidarité, ces asso et bénévoles qui aiment donner de leur temps, croix rouge, restos du coeur, etc.

Parce que nous sommes des humains et que nous devons le rester, en étant conscient de l'étre et du collectif.

Je rappelle qu'en France, des dons peuvent étre déductibles des impôts (...).

Il est aussi possible de faire des dons en bien, en matériaux ou matériel.
Par exemple, confiez vos anciens ordinateurs a des associations aussi. Il y a des gens qui n'en ont pas, y compris en France.
Des étudiants et autres qui auraient besoin de ce que vous appelez...déchets....

Donnez à vos voisins, a des amis, a des sdf ou des asso, mais ne jetez pas, c'est écolo et ça va faire des heureux pour le prix..d'une poubelle.

Je laisse les pros du link donner des liens dans les commentaires.

Waiting for future

Enjoy

absZ SP

*** Avant de gueuler bourré, on tente de participer, clean........
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités