Balck friday: de réelles affaires?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
absynteZero
Lézard vert
Messages : 153
Inscription : 16 juil. 2015, 00:54

Balck friday: de réelles affaires?

Message par absynteZero »

Salut la team,

J'avais envie de me refaire une configuration pour avoir du matériel plus récent.

J'avais donc étudié les prix et m'étais fait une sélection sur un site connu de commerce en ligne commençant par Am.

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de voir que absolument tous les prix avaient....été augmentés juste avant le blackfriday.

Alors vérifiez bien si vous faites une affaire. Il y a leurs sélections qui peuvent étre intéressantes, tout le reste a semble t'il été augmenté pour compenser...

Le marché..l'offre..la demande..

Voila...see ya
Dernière modification par absynteZero le 30 nov. 2021, 12:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Balck friday: de réelles afaires?

Message par lool_lauris »

Salut,

Peut-être faudrait-il passer à autre chose => https://greenfriday.fr/
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Balck friday: de réelles afaires?

Message par Bob49 »

Salut

Il y a des bonnes affaires, toute l'année... Suffit de chercher un peu !..

Et d'après un reportage télévisé, le Black friday n'apporte pas que des bonnes affaires... D'ailleurs c'est répété chaque année !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
absynteZero
Lézard vert
Messages : 153
Inscription : 16 juil. 2015, 00:54

Re: Balck friday: de réelles afaires?

Message par absynteZero »

Salut Bob49,

Merci de ton attention. Oui c'est vrai il y a des bonnes affaires toute l'année. De plus c'est la pénurie de matériaux donc raréfaction du produit et logique augmentation. C'est juste que en approchant du blackfriday, ça fait un peu genre je l'augmente pour le baisser quoi...
absynteZero
Lézard vert
Messages : 153
Inscription : 16 juil. 2015, 00:54

Re: Balck friday: de réelles afaires?

Message par absynteZero »

Du coup je confirme la blague. dés le lendemain du blackfriday donc aujourd'hui, tout est a la baisse...

Moralité, n'achetez pas le jour même mais le lendemain... a voir si la tendance continue...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités