Enregistrer replay RMC Découverte

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Enregistrer replay RMC Découverte

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Sur la chaine télé RMC Découverte (site internet), hier il était possible de voir un replay sans être inscrit, aujourd'hui il est obligatoire de s'inscrire pour voir un replay :cry:
pour s'inscrire, (adresse mail temporaire ne sont pas admises (et mer..)), j'ai fini par m'inscrire et je peux avoir excès aux replay.
Donc, hier en utilisant l'outil de développement (Ctrl+Alt+I)/onglet →Media, la vidéo diffuser était en plusieurs fichiers .ts (pas eu le temps de récupérer, autre chose à faire je me suis dit je le fais demain), mais comme RMC Découverte à changer complètement le site entre hier et aujourd'hui, les fichiers de la vidéo diffusée sont maintenant en plusieurs fichiers .mp4 (a vérifié en .mp4)
vous allez me dire il suffit de récupérer les fichiers .mp4 et de les assembler, hé bien pas possible, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire.
je recherche donc un moyen de récupérer un replay sur RMC Découverte ou sur un autre site de replay, de cette émission → (RMC Découverte: émission du mardi 22 juin 2021 Mécanos express: Le grand déballage)
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités