Bientôt disponible : la nouvelle mise à jour de Firefox, avec un design épuré

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Bientôt disponible : la nouvelle mise à jour de Firefox, avec un design épuré

Message par galoupia »

Bonjour
Bientôt disponible : la nouvelle mise à jour de Firefox, avec un design épuré
https://links.email.mozilla.org/servlet ... &mt=1&rt=0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Bientôt disponible : la nouvelle mise à jour de Firefox, avec un design épuré

Message par Bob49 »

Salut

Il y a pas une erreur de forum !… :)

Comparant la Beta 89.0 avec la 88*, hormis des menus qui ont changé de place… Je ne vois pas vraiment de différence !…

Du côté rapidité au démarrage, comme certaines personnes l'ont évoqué, je ne vois pas de différence ! La 88* "charge"* en plus, une bonne vingtaine d'onglets épinglés...
* Le chargement des pages, est désactivé.
2-3 secondes pour la Beta 89.0 et 3-4 secondes pour la 88*... La différence est vraiment à peine visible... Donc imaginons la 88* sans onglets épinglés !.. :P (temps de démarrage sur un Pc ayant une configuration bien en dessous de la moyenne...)


Cela dit... Peut-être que Proton la nouvelle interface va être livrée avec Fx 89, mais elle est très loin d'être finie, car beaucoup de bugs restent à résoudre, soit pour amélioration de l'interface, soit pour problèmes de codes... Il y a même une bonne liste de bugs prioritaires, ouverts pour cette interface et qu'il est envisagé de les résoudre pour Fx 90… Et je ne parle pas de la longue liste, de bugs moins prioritaires…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités