Retrouver un historique effacé

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Azro
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2021, 21:00

Retrouver un historique effacé

Message par Azro »

Bonsoir , je suis maman dun petit garçon de 8 ans et je souhaiterais avoir quelques renseignements si quelqu’un peut m’aider svp merci . Alors mon fils hier à été surpris sur le téléphone de son papa à regardé certaines choses dont je ne suis pas sûr voilà pourquoi j’aimerais savoir si sans prendre le téléphone de mon mari puis je me connecter et retrouver l’historique effacé ? J’ai l’adresse mail mais si j’en parle a son papa il va se fâché contre lui et j’ai toujours eu peur de la violence je desteste cela . J’aimerais faire ça sans qu’il s’en aperçoive je ne veux pas de conflit à la maison . Sinon j’ai l’ancien téléphone à mon mari qui es relier au compte Google qu’il utilise actuellement mais il faut que je télécharge l’application et pour retrouver tout ça je ne sais pas si c’est possible 😔 merci pour votre aide bonne soirée
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Retrouver un historique effacé

Message par myahoo »

Bonsoir :wink:

Avant tout, même quand c'est familial il y a la confidentialité et l'utilisation privée : chacun son appareil, chacun ses responsabilités, chacun son choix d'autoriser (ou pas) toute autre personne à regarder cela. C'est la confiance qui compte.

Sinon... si de l'historique a été effacé, il n'est pas récupérable. Mais il ne faut pas confondre les onglets fermés et l'historique complet : si des onglets ne sont plus là, l'historique peut encore être présent et contenir des informations à propos des pages visitées.

Concernant l'autre téléphone, c'est un peu comme expliqué plus haut : chacun son appareil.
Azro
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2021, 21:00

Re: Retrouver un historique effacé

Message par Azro »

Il ne s’agit pas de mon époux mais de la sécurité de mon enfant dont je vous parle . En ce moment il est très nerveux et angoissé il n’est pas comme d’habitude je n’arrive plus à le canaliser je m’inquiète pour lui je suis sa maman voilà pourquoi j’essaie de trouver un indice pour ensuite essayer de voir ce qu’il ne va pas . J’en discuterais avec mon mari quand j’aurai une réponse à mes questions si je lui en parle maintenant il risque vraiment de mal se comporter 😞 mais merci quand même .
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Retrouver un historique effacé

Message par Demot »

il devrait pouvoir répondre, comment l'a t'il obtenu, qui lui en a parlé voire qu'à t'il voulu aller voir !
C'est en rapport avec des copains de classe ou bien un "copain" virtuel , un adulte ?

Quelqu'un l'a t'il touché, quelqu'un l'a t'il menacé !?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités