Cloture

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
laurent33520

Cloture

Message par laurent33520 »

Bonjour ne sachant pas ou aller pour clôturer mon compte je tente ici. Ayant envoyé 2 messages à des modérateurs ils restent dans la boite d'envoi et les modérateurs se sont connectés il y a très longtemps. Merci pour votre aide. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Cloture

Message par lool_lauris »

Salut,

Je fais partie des modérateurs et nous n'avons reçu aucun message de ta part. Cela dit, les modérateurs ne peuvent pas faire cette opération, il faut t'adresser directement aux administrateurs => memberlist.php?mode=group&g=18193
.
Soutenez le Libre !

Image
laurent33520

Re: Cloture

Message par laurent33520 »

Bonjour merci j envoie un message maintenant Cordialement
laurent33520

Re: Cloture

Message par laurent33520 »

Re juste un éclaircissement suivant l'administrateur soit message privé ou mail je comprend pas à qui envoyé le message ou mail merci
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Cloture

Message par myahoo »

Salut !

Tu as juste à cliquer sur un des noms de la liste, puis sur "MP : Envoyer un message privé" quand tu es sur son profil :P
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Cloture

Message par lool_lauris »

Salut myahoo,

J'avais également commencé à lui répondre à l'époque mais j'ai abandonné quand je me suis aperçu que le compte laurent33520 avait été supprimé.
:)
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités