Radio Online - La montée de la musique et des médias sociaux

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
DempseyOrson
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2021, 15:29

Radio Online - La montée de la musique et des médias sociaux

Message par DempseyOrson »

L'une des tendances croissantes est aujourd'hui le passage de la radiodiffusion analogique à la radio en ligne. Radio Online est simplement un flux audio numérique transmis via Internet via des stations de radio. Il diffère de la radiodiffusion conventionnelle en ce sens qu'elle est distribuée sans l'utilisation de câbles émetteurs. La diffusion en ligne est la plus souvent connue sous le nom de diffusion Web, car elle n'est pas transmise de manière large à travers des moyens de diffusion classiques. Le signal est distribué via des satellites et des auditeurs dans des endroits distants peut syntoniser la diffusion à l'aide d'un microphone et de haut-parleurs ou en utilisant un ordinateur connecté à Internet.

La technologie a été disponible pendant un certain temps et de nombreuses stations de radio sont passées de la radiodiffusion analogique aux services de radio en ligne. La plupart sont basés sur un modèle de rémunération par performance où l'auditeur crée une émission de radio en vous abonnant au service en ligne des stations. Certaines stations de radio ont choisi d'offrir la radio de la radio en ligne par le biais de services de paiement par téléchargement, bien que ces options ont tendance à être coûteuses et ne conviennent pas à la plupart des gens. L'avantage de la radio en ligne sur la paye par jeu est que les auditeurs ont la possibilité de télécharger leurs chansons préférées, leurs podcasts et leurs émissions de radio préférées.

[url=https:xxxx]ici[/url] Pour tirer pleinement parti des services de radio en ligne, un auditeur a besoin d'une radio qu'il aime. Pour beaucoup, il s'agit d'un lecteur MP3 avec des haut-parleurs attachés ou d'un ordinateur de bureau avec une connexion en ligne. Une recherche rapide de la radio en ligne gratuite produira de nombreux sites Web proposant des fichiers audio gratuits. Une fois chargé, ces fichiers peuvent être appréciés par l'auditeur à tout moment de la journée ou de la nuit.

[modération]
Le lien publicitaire a été inhibé.
[/modération]lool-lauris
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Radio Online - La montée de la musique et des médias sociaux

Message par Bob49 »

Salut ou bonjour, c'est la moindre des politesses lorsque l'on vient proposer quelque chose et ça n'écorche pas les doigts ! :wink:

Salut

Je vais faire comme si tu étais le responsable de ce site (et que tu viens te faire de ta pub !)...

_1_ Pour moi, le son ne vaut pas celui qui passe par le module Worldwide Radio (ce qui est étonnant !) ou tout simplement par ma p'tite radio ultra-légère qu'est Screamer (là, c'est la qualité au top 8-) ) sous Windows...

_2_ Certaines radios sont classées dans la musique classique, on aura tout vue ! :mrgreen: Il faut que le responsable du site, revoie ses classiques !..

_3_ Le volume est par défaut, à fond et si l'on baisse pas ses enceintes lors d'un changement de radio, ce n'est pas toujours bon pour les oreilles ! Certains sites, le positionne au milieu du curseur...

_4_ "Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | DMCA ", site pas fini, on n'a pas accès a tout cela !.. (d'ailleurs, on croirait la copie d'un autre site français !!)

Cela dit, pour les personnes qui préfèrent les serveurs en France ou en Europe pour ce type de page web "multi-radio", ce n'est pas ce qui manque... Dont : http://www.my-radios.com/fr

C'est sans doute un spam, mais je voulais exprimer mes avis... :D
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
emizuno
Arias
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2021, 17:27

Re: Radio Online - La montée de la musique et des médias sociaux

Message par emizuno »

Actuellement, les plateformes de radio en ligne deviennent une tendance. Je mets aussi régulièrement à jour les actualités et les divertissements via la radio en ligne emisorasderadioonline , ce qui est génial
LucyCoffee
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2024, 09:16

Re: Radio Online - La montée de la musique et des médias sociaux

Message par LucyCoffee »

Ce courrier au-dessus de moi n'est-il pas du spam ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités