Récupérer les marque-pages de mon ancien PC...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Récupérer les marque-pages de mon ancien PC...

Message par Cucurbitacé »

[modération]
Ce nouveau fil est issu de cette discussion originale => viewtopic.php?f=5&t=146006
Les propos qui y sont tenus ne respectent pas les règles du forum.
[/modération]lool-lauris


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Agent virtuel a écrit : 16 avr. 2021, 17:33Cucurbitacé, surprenant votre capture d'écran apparemment dans votre Dossier de profil ? (Répertoire racine) notamment le dossier startupCache

Je n’ai posé aucune question, votre intervention est inadaptée et ne vise qu’à la polémique !
Veuillez vous ressaisir !

[modération]
Merci de ne pas invectiver les intervenants à tort et à travers. Le post d'Agent virtuel ne fait référence qu'à une anomalie qu'il a relevée, il n'y a aucune polémique ni aucune atteinte à la courtoisie... ce qui n'est pas le cas de ce présent post. Tout le monde a le droit d'intervenir sur n'importe quelle discussion tant que les règles du forum sont respectées ; les discussions n'appartiennent à personne.
[/modération]lool-lauris
Agent virtuel

Re: Récupérer les marque-pages de mon ancien PC

Message par Agent virtuel »

Bonjour

À titre de clarification
Ai effectué des vérifications
Apparemment et à première vue et brute d'information "anomalie" c'est un Firefox Portable https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Récupérer les marque-pages de mon ancien PC

Message par Cucurbitacé »

lool-lauris a écrit : 16 avr. 2021, 19:19Merci de ne pas invectiver les intervenants à tort et à travers. Le post d'Agent virtuel ne fait référence qu'à une anomalie qu'il a relevée, il n'y a aucune polémique ni aucune atteinte à la courtoisie... ce qui n'est pas le cas de ce présent post. Tout le monde a le droit d'intervenir sur n'importe quelle discussion tant que les règles du forum sont respectées ; les discussions n'appartiennent à personne.
lool-lauris
C’est assez curieux quand c’est un modérateur qui se met à polémiquer.

C’est nécessairement une polémique, puisque je n’ai posé aucune question, que ce fil n’est pas le mien, mais celui d’un autre, que vos deux interventions ne correspondent pas à la question posée :
Récupérer les marque-pages de mon ancien PC ; sans aucun rapport avec l’inappropriée intervention d’Agent Virtuel !

Agent virtuel a écrit : 17 avr. 2021, 08:59Apparemment et à première vue et brute d'information "anomalie" c'est un Firefox Portable
Si ça ce n’est pas de la polémique, chercher à relancer en disant n’importe quoi et en faisant de moi l’objet de son intervention sur le fil d’un autre ?!

[modération]
Tu as posté une image donnée en référence et il se trouve que cette référence présente une anomalie. Il est donc justifié qu'un membre ait relevé cette anomalie. Si tu as des remarques concernant un membre ou si tu considères qu'un propos inaproprié a été publié il est demandé de prendre contact avec un modérateur, ceci est expressément décrit dans la charte du forum. Pour le coup, c'est bien ton post qui est inaproprié.
[/modération]lool-lauris


.
Agent virtuel

Re: Récupérer les marque-pages de mon ancien PC

Message par Agent virtuel »

Bonjour Cucurbitacé

Il me semble que mon intervention c'est à titre de clarification
Mettez-vous à la place d'un utilisateur qui compare son profil avec votre image https://i.goopics.net/25DpK.png

Et je peux vous assurer

Ai désinstallé Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/desin ... ordinateur et supprimé les données utilisateur et les paramètres
AI vérifié plus rien dans AppData\Roaming\Mozilla
Ai vérifié et supprimé le contenu de %localappdata%\Mozilla\Firefox\Profiles

Ensuite ai installé Firefox portable, alors, cela correspond avec votre image profil
Donc, votre image est-elle consécutive à l'utilisation de Firefox portable, dites-le nous et fin de l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Récupérer les marque-pages de mon ancien PC

Message par Cucurbitacé »

Agent virtuel a écrit : 17 avr. 2021, 11:45Il me semble que mon intervention c'est à titre de clarification
Mettez-vous à la place d'un utilisateur qui compare son profil avec votre image

Et je peux vous assurer

Ai désinstallé Firefox et supprimé les données utilisateur et les paramètres
AI vérifié plus rien dans AppData\Roaming\Mozilla
Ai vérifié et supprimé le contenu de %localappdata%\Mozilla\Firefox\Profiles

Ensuite ai installé Firefox portable, alors, cela correspond avec votre image profil
Donc, votre image est-elle consécutive à l'utilisation de Firefox portable, dites-le nous et fin de l'histoire

Hé bé, c’est que je ne vous ai rien demandé moi !
Que vous la rameniez de manière inopinée en disant n’importe quoi !
Que nous pouvons aussi parler de vos slips kangourou si vous le souhaitez, puisque lool-lauris dit que nous pouvons faire ce que nous voulons, en parlant de : tout le monde a le droit.
lool-lauris a écrit : 16 avr. 2021, 19:19Tout le monde a le droit d'intervenir sur n'importe quelle discussion tant que les règles du forum sont respectées ; les discussions n'appartiennent à personne.
lool-lauris
Que cela ne répond pas à : Récupérer les marque-pages de mon ancien PC ; ainsi vos problèmes obsessionnels ou existentiels ne concernent pas la question posée.

lool-lauris a écrit : 17 avr. 2021, 11:34Tu as posté une image donnée en référence et il se trouve que cette référence présente une anomalie. Il est donc justifié qu'un membre ait relevé cette anomalie. Si tu as des remarques concernant un membre ou si tu considères qu'un propos inaproprié a été publié il est demandé de prendre contact avec un modérateur, ceci est expressément décrit dans la charte du forum. Pour le coup, c'est bien ton post qui est inaproprié.
lool-lauris
C’est des plus amusant, un modérateur qui trolle !

Anomalie : Caractère anormal de quelque chose.
Vous tenez ça d'où ?!
Votre intervention et votre affirmation péremptoire changent quoi au fait de récupérer les marque-pages d’un ancien profil ?

Pour votre affirmation sur « tout le monde a le droit » et sa suite, hummmm, Pascal, le monsieur directeur de publication du site, sur la ‘Tribune libre’, a clairement indiqué que l’on ne pouvait pas faire la promotion d’un dictateur, et ce à un intervenant qui en faisait l’éloge.
Il a même verrouillé le fil.
Dernière modification par Cucurbitacé le 17 avr. 2021, 22:15, modifié 1 fois.
Agent virtuel

Re: Récupérer les marque-pages de mon ancien PC

Message par Agent virtuel »

Bonsoir Cucurbitacé
Cucurbitacé a écrit : 16 avr. 2021, 17:15en image
Agent virtuel a écrit : 17 avr. 2021, 11:45 Donc, votre image est-elle consécutive à l'utilisation de Firefox portable, dites-le nous et fin de l'histoire
N'est-il pas plus simple de répondre à la question posée
Maintenant, si d'autres intervenants veulent participer au débat afin d'élucider cette interrogation
Si ce n'est pas déjà vérifié https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Récupérer les marque-pages de mon ancien PC

Message par Cucurbitacé »

Agent virtuel a écrit : 17 avr. 2021, 22:11N'est-il pas plus simple de répondre à la question posée
Maintenant, si d'autres intervenants veulent participer au débat afin d'élucider cette interrogation
Si ce n'est pas déjà vérifié https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
Cela a été fait dès la première intervention, il vous suffit de faire l'effort de lire !

Image
Agent virtuel

Re: Récupérer les marque-pages de mon ancien PC

Message par Agent virtuel »

Vous ne répondez pas à la question posée
Votre image profil https://i.goopics.net/25DpK.png est-elle consécutive à l'utilisation de Firefox portable
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités