Député tout nu !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Député tout nu !

Message par Cucurbitacé »

.


Au parlement fédéral du Canada lors d’une séance par l’intermédiaire de Zoom, un député qui se changeait, s’est retrouvé à être diffusé tout nu ; Zoom n’ayant pas été éteint ou s’étant déclenché tout seul. Précisons qu’il ne l’a pas fait exprès.

William Amos un député qui ne vous cache décidément rien : https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/15/ ... declenchee

Une de ces collègue, Claude DeBellefeuille, mauvaise langue lui a rappelé :
« Il faut peut-être rappeler aux députés, surtout masculins, que la cravate et le veston sont obligatoires, mais aussi le chemisier, le caleçon ou le pantalon. C'est un petit rappel à l'ordre.

On a pu voir que le député est en grande forme physique, mais je pense qu'il faut rappeler aux députés de faire attention et de bien contrôler leur caméra
»


.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Député tout nu !

Message par Demot »

Salut, humour on

Un sujet Cul-nu-da et lors non Cul-nada devrait il faire une annecdote occulte ...
Il n'a semble t'il pas pris son pied occulte avec cette bévue !
.
Il est vrai que j'en connais qui ont plus de bordel sur leur bureau Windows que sur leur bureau portant le premier, il semblerait que le Canadien concerné n'ait pas un bureau adapté puisque semble t'il il l'aurait confondu d'un air confondant avec un dressing... .faut espérer que pour lui que cela marchera plus au poil la prochaine fois tout en cachant les siens aux siens..

Sur ce notre pote-iron, ton courge sujet n'est il pas un peu culcul-bite-assez avec ton compatriote ayant passé pour un cornichon.. (sans corps nichon, puisque pas de nana)
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Député tout nu !

Message par Cucurbitacé »

Eh non, mon jeune ami, je ne suis pas un sujet de Sa Gracieuse Majesté la Reine Elizabeth II dans le royaume spécifié.

Une majorité de média canadien a fait disparaitre leurs vidéos où l’on voyait des journalistes rires de la situation et diffuser l’image du député.

Les citoyens ne pouvaient pas voir le député nu ; seuls les députés, ministres et fonctionnaires du Parlement fédéral le pouvaient ; ainsi quelqu’un a pris une photographie et l’a rendu publique, ce qui est un délit.

https://www.ledevoir.com/culture/medias ... federal-nu

CBC, chaîne publique anglophone, ont traité cela comme un truc très sérieux, comme presque tous les médias anglophones canadiens, les francophones eux cela les faisaient rire, mais étrangement les vidéos en deux jours ont disparu.

Un journaliste francophone a même proposé un slogan pour le député au prochaine élections fédérales : « regardez-moi dans les yeux ! »
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Député tout nu !

Message par Demot »

Cucurbitacé a écrit : 17 avr. 2021, 22:57 Eh non, mon jeune ami, je ne suis pas un sujet de Sa Gracieuse Majesté
"Jeune ami" influencé par les anglo saxons ou au moins par leurs séries et téléfilm !
.
Expression peu usité en France (a part parfois pour dire que l'autre manque d'expérience) c'est comme "jeune homme" usité là-bas mais pas en France, puisque cela ne s'adresse qu'a de très jeune voire que des ados et en tout cas jamais à quelqu'un qui vit en couple... "Jeune homme" et "homme jeune" ne sont pas similaire ... Donner le terme jeune homme a quelqu'un c'est supposé qu'il est encore puceau...

La bien scéance et le savoir vivre à la Française a des racines.

Sur ce a 99,9999 % je suis plus vieux que vous, je pourrais vous renvoyer ce "jeune ami", mais la cordialité en serait blessé.

Maintenant si vous vouliez devenir un ami jeune, c'est autre chose... Bonne semaine à vous
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités