Google est vraiment immonde

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Menatwork
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 11 août 2020, 18:25

Google est vraiment immonde

Message par Menatwork »

Bonjour

Regardez là https://support.google.com/chrome/thread/2757504?hl=en

Ce commentaire résume bien :
Google are supposed to employ the best programmers in the world, yet somehow they aren't smart enough to realize that users don't want to be treated like 5 year olds. What a stupid company.
Traduction : Google est censé employer les meilleurs programmeurs au monde, mais ils ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte que les utilisateurs ne veulent pas être traités comme des enfants de 5 ans. Quelle entreprise stupide

Ce sujet remonte à 2019, les gens se plaignent de problèmes à profiter de jeux en ligne à cause de cette croix noir qui vous dit que vous pouvez sortir du plein écran en utilisant la touche "escape" et aucune solution n'existe semble-t-il ... et donc ils n'ont rien trouvé de mieux que de clore le sujet mais rien n'a été fait malgré leurs mises à jour quasi hebdomadaires...

Bon on ne rappelera pas la censure politique sur Youtube, l'installation forcée de bidulle alacon sur android etc etc
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Google est vraiment immonde

Message par Bob49 »

Salut
Menatwork a écrit : 18 févr. 2021, 10:53 Ce commentaire résume bien :
Google are supposed to employ the best programmers in the world, yet somehow they aren't smart enough to realize that users don't want to be treated like 5 year olds. What a stupid company.
Traduction : Google est censé employer les meilleurs programmeurs au monde, mais ils ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte que les utilisateurs ne veulent pas être traités comme des enfants de 5 ans. Quelle entreprise stupide
Tu mets une adresse, mais je ne vois pas ce commentaire d'origine, dans le lien que tu donnes ! Où se trouve ce commentaire ?
Menatwork a écrit : 18 févr. 2021, 10:53 mais ils ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte que les utilisateurs ne veulent pas être traités comme des enfants de 5 ans.
Bah, ils le savent très bien que des personnes réclament... Donc utiliser "ils ne sont pas assez intelligents", ce n'est pas très intéligent non plus !..
Menatwork a écrit : 18 févr. 2021, 10:53 Ce sujet remonte à 2019, les gens se plaignent de problèmes à profiter de jeux en ligne à cause de cette croix noir qui vous dit que vous pouvez sortir du plein écran en utilisant la touche "escape" et aucune solution n'existe semble-t-il ...
Un amoureux de Google Chrome n'a qu'à créer un module !..
Menatwork a écrit : 18 févr. 2021, 10:53 Quelle entreprise stupide
Pas si stupide que ça, vu qu'elle profite des utilisateurs et utilisatrices qui ne veulent pas aller voir ailleurs... :P
Et le mot "stupide" est bien utile, quand on se plaint...
Menatwork a écrit : 18 févr. 2021, 10:53 Bon on ne rappelera pas la censure politique sur Youtube, l'installation forcée de bidulle alacon sur android etc etc
Ceux qui se plaignent, non qu'à aller voir ailleurs... Dégooglisons Internet
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Menatwork
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 11 août 2020, 18:25

Re: Google est vraiment immonde

Message par Menatwork »

Bob49 a écrit : 18 févr. 2021, 13:44 Salut
Menatwork a écrit : 18 févr. 2021, 10:53 Ce commentaire résume bien :

Tu mets une adresse, mais je ne vois pas ce commentaire d'origine, dans le lien que tu donnes ! Où se trouve ce commentaire ?
Menatwork a écrit : 18 févr. 2021, 10:53
Bah, ils le savent très bien que des personnes réclament... Donc utiliser "ils ne sont pas assez intelligents", ce n'est pas très intéligent non plus !..
Menatwork a écrit : 18 févr. 2021, 10:53
Un amoureux de Google Chrome n'a qu'à créer un module !..

etc

Ceux qui se plaignent, non qu'à aller voir ailleurs... Dégooglisons Internet
Je ne nie pas que Chrome a de bons côtés, il est plus compliant avec bien des sites web, que d'autres et sans avoir certains dysfonctionnements assez répétitifs avec ses concurrents
C'est l'avant avant dernière des 17 réponses (en bas comme toujours les commentaires ... :) )
Menatwork
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 11 août 2020, 18:25

Re: Google est vraiment immonde

Message par Menatwork »

En plus je leur en veut particulièrement il faut dire car Gmail m'a perdu des discussions avec mon ex, auxquelles j'ai tardé à répondre mais ensuite c'était perdu, et qui sait sans ça j'aurais pu la récupérer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités