Modules compatible avec Thunderbird 78

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Modules compatible avec Thunderbird 78

Message par Markco »

Je trouve quand même qu'il y a une sacrée purge tout de même par rapport à la 52.9 et la 60.9.1 et d'ailleurs à ce propos, pour pouvoir utiliser un bon nombre d'extensions, j'ai dû bloquer la mise à jour de la version 60.9.1

On en revient toujours au même débat, Mozilla se contre fout des utilisateurs, ils font évoluer leurs versions sans se soucier du reste, je trouve ça quand même un peu limite. Car ils pensent à tort que les dev d'extensions doivent suivre la cadence, sauf que les dev font ça sur leurs temps libres et gratuitement. Mozilla devrait prendre en compte ce fait.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: [info] Modules compatible avec Thunderbird 78

Message par Cucurbitacé »

Markco a écrit : 08 févr. 2021, 17:47On en revient toujours au même débat, Mozilla se contre fout des utilisateurs, ils font évoluer leurs versions sans se soucier du reste, je trouve ça quand même un peu limite. Car ils pensent à tort que les dev d'extensions doivent suivre la cadence, sauf que les dev font ça sur leurs temps libres et gratuitement. Mozilla devrait prendre en compte ce fait.
Non c’est faux ; The Mozilla Foundation se soucie des utilisateurs, mais uniquement de quelques clans qui deviennent un lobby ; cela devient un entre-soi ; de plus vous avez confondu Firefox et Thunderbird.

Les personnes chargées de la programmation de Thunderbird subissent Firefox, car il est exclusivement basé sur lui ; Thunderbird est un Firefox sur lequel l'on greffe des fonctions pour courrielleur.
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: [info] Modules compatible avec Thunderbird 78

Message par Markco »

S'ils se souciaient des utilisateurs, ils ne changeraient pas tous les quatres matins de programmation de leurs logs, mais pour le comprendre faut pas être un mozilladolatre...
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [info] Modules compatible avec Thunderbird 78

Message par Bob49 »

Salut

Thunderbird est en pleine mutation comme l'a été Firefox avec la version 57... Quoi que Firefox subît encore des mutations internes, même si cela se ressent pas ou moins (quoi que la version mobile, on a subi un peu...).
Thunderbird ne pouvait pas rester tel qu'il était en la version 52, même si très fonctionnel et avec beaucoup d'extensions...

Cela dit, on ne va pas refaire les débats identiques à ceux qu'il y a eu avec Firefox, car c'est se répéter !.. :mrgreen:
Markco a écrit : 08 févr. 2021, 17:47 Mozilla se contre fout des utilisateurs
Ce n'est plus Mozilla qui développe Thunderbird, depuis bien des années, mais la communauté d'utilisateurs/développeurs. Donc aucun intérêt de taper sur Mozilla ! :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Modules compatibles !

Message par Cucurbitacé »

Markco a écrit : 08 févr. 2021, 19:40 S'ils se souciaient des utilisateurs, ils ne changeraient pas tous les quatres matins de programmation de leurs logs, mais pour le comprendre faut pas être un mozilladolatre...
Et vous, vous savez, vous êtes celui qui les avait vu atterrir, avait vu la lumière au bout du tunnel ; mais continuant à ne pas savoir lire, car j’ai bien indiqué que The Mozilla Foundation s’occupait de quelques clans, donc bel et bien d’utilisateurs privilégiés.

Cependant, vous revenez pour intervenir inopinément et inutilement sur un sujet avec un propos sans aucun rapport.
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: [info] Modules compatible avec Thunderbird 78

Message par Markco »

Cucurbitacé a écrit : 08 févr. 2021, 20:55 Et vous, vous savez, vous êtes celui qui les avait vu atterrir, avait vu la lumière au bout du tunnel ; mais continuant à ne pas savoir lire, car j’ai bien indiqué que The Mozilla Foundation s’occupait de quelques clans, donc bel et bien d’utilisateurs privilégiés.

Cependant, vous revenez pour intervenir inopinément et inutilement sur un sujet avec un propos sans aucun rapport.
Avec un décodeur, ça donne quoi !!!
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: [info] Modules compatible avec Thunderbird 78

Message par Cucurbitacé »

Markco a écrit : 08 févr. 2021, 21:41Avec un décodeur, ça donne quoi !!!
Votre érection !
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: [info] Modules compatible avec Thunderbird 78

Message par Markco »

Cucurbitacé a écrit : 08 févr. 2021, 22:51 Votre érection !
Il est vraiment drole au vilage celui la!!!!
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Modules compatibles !

Message par J2m06 »

Bonjour

Markco a écrit : 09 févr. 2021, 01:51
Cucurbitacé a écrit : 08 févr. 2021, 22:51 Votre érection !
Il est vraiment drole au vilage celui la!!!!
Perso je ne trouve pas cela très drôle :twisted:
ces commentaires n'ont pas leurs places dans ce sujet , je vais d'ailleurs les déplacer ici (dans Tribune libre)
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités