Vaccin contre le Sarvs-cov-2

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Vaccin contre le Sarvs-cov-2

Message par Cucurbitacé »

.

La désinformation, l’idéologie prend le pas sur toute chose depuis que nous avons accepté sans broncher Fèces Boucs, Twitter et autres conneries dans nos vies.

Aucun média n’est alternatif, tous font de l’idéologie quoi qu’il arrive.

Il n’y a pas de coronavirus, mais : des coronavirus ; c’est une famille de virus, pas un unique et seul virus.

Dans les coronavirus, il y a les virus des rhumes et nous ne mourrons pas des rhumes.

Un virus peut ou ne pas donner une maladie.
Le virus Sarvs-cov-2 peut provoquer la maladie Covid-19, ou pas.

Le vaccin n’est pas contre la Covid-19 ("la" Covid-19 et non : le ; c’est féminin !) ; mais contre le virus : Sarvs-cov-2.

Mais les vaccins contre le Sarvs-cov-2 sont-ils efficaces ?
Ils n’ont pas été testés sur les enfants et les aînés ; or selon les études des laboratoires eux-mêmes, ils ne seraient efficaces que dans 52% des cas, sur les patients testés.

Selon une étude préliminaire, qui reste donc à confirmer, plus vous êtes âgés moins ils sont efficaces, au-delà de 70 ans, ils ne serviraient plus à rien ; nous parlons bien du vaccin contre le Sarvs-cov-2.

Déjà quand vous entendez qu’il faille deux doses pour qu’il fonctionne, cela lève un soupçon, ne serait-ce que sur l’efficacité de la première dose.

◘ Dr Nathalie Granvaux - Mécanismes de défense antiviraux : immunité innée et inflammation - Université de Montréal – Canada.
Source : → Réseau d’Information ← (RDI) Canada.

◘ Deux universitaires français, l’un en mathématiques, l’autre en ingénierie mécanique et robotique ont fait un calculateur, pour que vous sachiez quand vous serez convoqués pour être vacciné.

C’est le tableau sur la gauche en vert et blanc, il suffit de répondre aux questions, très certainement une seule question votre âge, et tout en bas, cela vous indique quand.
Source : → Euronews

Apparemment sur le rythme de vaccination en France, vu ma classe d’âge, je serais définitivement vacciné en 2023 ; je n’ose imager ceux d’entre vous encore plus jeune que moi et pour un truc efficace à 52%, donc efficace sur une personne sur deux ; tous ceux plus âgés que moi, ou ils seront morts, ou ils auront servi de cobaye : merci au 3e âge pour son sacrifie involontaire, mourrez pour que nous vivions !

Efficace pour une personne sur deux, en 2023, heuuuuu ............. sortie de crise en 2050 ?!
Pour peut que les Chinois qui ont pris la mauvaise habitude de nous pondre de nouveaux virus tous les 7 à 10 ans et ne nous contaminent pas avec un nouveau, 2050 devrait faire l'affaire.

Le calculateur

Alors en quelle année, serez-vous définitivement vacciné, n'ayez pas honte de nous le dire ?


.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités