Putain Poutine ; Poutine putain ?!

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Putain Poutine ; Poutine putain ?!

Message par Cucurbitacé »

Le summum du ridicule !

Certains soutiennent à cor et à cri Vladimir Poutine ; par ailleurs devenu milliardaire tout en étant fonctionnaire, sans jamais avoir travaillé dans le privé, ce qui pose à l’évidence la corruption du bonhomme.

Il vient de faire arrêter Alexeï Navalny pour ne pas avoir respecté les termes de sa liberté conditionnelle qui lui faisaient obligation de se présenter deux fois par mois auprès de l’administration pénitentiaire, pour une ancienne condamnation survenue à fin de l'empêcher de se présenter à l'élection présidentielle.

Comment une personne empoissée, dans le coma, pris en charge dans un hôpital, aurait-elle pu se présenter deux fois par mois ?
Et cela ou que soit le lieu que vous soyez en Allemagne ou en Russie, si vous êtes en soin intensif, dans le coma .....

Diantre, comment font les soutiens de Poutine pour penser avoir une quelconque cohérence intellectuelle, voire une forme d’intelligence ?

Vont-ils engager des poursuites pour évasion à l’endroit de prisonniers qui finissent dans un l’hôpital ?
Ou alors, les gens dans le coma qui n’ont pas répondu présent à l’appel ?!

Source : → EuroNews--------------------La Presse
pam-palapam
Arias
Messages : 8
Inscription : 10 déc. 2020, 14:17

Re: Putain Poutine ; Poutine putain ?!

Message par pam-palapam »

Je suis totalement d'accord avec vous. Cette histoire est folle...
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Putain Poutine ; Poutine putain ?!

Message par Cucurbitacé »

.

Hé bé, maintenant,ils en sont même à arrêter des enfants !