Putain Poutine ; Poutine putain ?!

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Christian_B
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 16 août 2017, 17:22

Re: Putain Poutine ; Poutine putain ?!

Message par Christian_B »

Menatwork a écrit :Bah voilà au moins c'est clair, vous, vous êtes un fasciste, quelqu'un qui méprise les victimes qu'il fait, et même les enfants, et donc derrière vous, vous en laissez toujours des millions, à chaque fois, et on est encore bien parti pour en avoir des millions ici en France oui, si personne comme Franco ne vient vous mettre un grand coup de stop
A Cucurbitacé, je ne réponds plus car cela ne sert à rien.
Mais l'absurdité de votre réponse, même si elle bat des records, mérite une petite mise au point pour le principe :
- Un admirateur de Franco qui me traite de fasciste, c'est un exploit rare.
- A part ça, allusions floues sans consistance : que représente ce "vous" non spécifié qui risque de faire des millions de morts (en plus de ceux auxquels je fais allusion ?) Mystère.
- De même, il y a certes actuellement un certain chaos, ou plutôt un certain désordre provoqué par des réactions naïves aux abus des puissants. De quel futur chaos extrême fantasmé parlez vous au juste, parmi les risques envisageables ?
S'il s'agit de problèmes de climat ou de maladies contagieuses, c'est sûr que le dictateur massacreur dont vous rêvez les résoudra. :o
Mai comme vous pratiquez à l'extrême la pensée floue, vous pourrez toujours dire que ce n'est pas ça du tout.

Linux Mint 21.2 Mate. Firefox et Thunderbird à jour.
Intel Core i7-4770 4x2 cœurs + Xeon E3-1200 (= circuit 4600).
Mém. 8 Go Dual channel, SSD 120Go, HD 2To.
Les armes nucléaires sont interdites depuis le 22 janvier 2021. Y a plus qu'à ...

Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1410
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Putain Poutine ; Poutine putain ?!

Message par pascal »

Sujet verrouillé. Ce contenu et ces invectives n'ont rien à faire sur un forum dédié à l'entraide logicielle entre bénévoles.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités