Besoin de diffuser à plusieurs

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Atlantis79
Arias
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2016, 23:46

Besoin de diffuser à plusieurs

Message par Atlantis79 »

Bonsoir. je suis agent administratif conseiller en assurance internationale et à cause du covid-19 je travaille à distance. Mon supérieur me propose des rendez-vous clients à distance mais je ne sais pas trop quel outil utiliser. Je me retourne vers vous pour des conseils utiles. Notez que ça pourrait regrouper parfois 4 à 5 personnes à la fois. Merci
Avatar de l’utilisateur
Tina.Tigerlily
Salamandre
Messages : 40
Inscription : 29 août 2018, 14:45

Re: Besoin de diffuser à plusieurs

Message par Tina.Tigerlily »

Bonjour,
Je passe par là aujourd'hui, et... je suppose que tu as dû trouver une solution depuis ; mais vu qu'on est dans un 2ème confinement, peut-être es-tu toujours en recherche ?

Essaie de voir là : Framadate ; sinon plus largement, tu trouveras tous les services proposés par Framasoft ICI.
Ce sont des logiciels Libres. Bonne pêche !... 😏

Je suis sur Macbook Pro 10.13.6 avec Fifox 115.5.0esr, et T.bird 115.5.1. ~ Si je demande de l'aide, c'est que généralement j'ai déjà fait une recherche, et que... hélas je n'ai pas trouvé ! 🙄 Merci de votre compréhension.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités