Votre proposition ne fonctionne pas

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Votre proposition ne fonctionne pas

Message par Cucurbitacé »

[modération]
Ce sujet provient de ce [viewtopic.php?f=5&t=144707]fil[/url] créé initialement par Amédée. Il a été divisé à partir des messages hors sujet à la question initiale.
lool-lauris
[/modération]


lool_lauris a écrit : 02 oct. 2020, 20:16Je relance donc ma demande :
lool_lauris a écrit : 02 oct. 2020, 19:15 Pourrais-tu donner le retour complet de la commande :

Code : Tout sélectionner

systeminfo
Pour cela, ouvre une invite de commande (cmd.exe) puis colle la commande ci-dessus. Une fois le résultat obtenu, toujours dans le terminal (l'invite de commande), clic droit > "Tout sélectionner" puis coller dans ton prochain message.

Monsieur le modérateur,

Votre proposition ne fonctionne pas !
De nouveau, vous devez faire un clic droit sur cmd et sélectionner : exécuter entant qu’administrateur, pour que cela fonctionne ; pas cmd tout court !

"Information système", dans Windows, permet de faire la même chose : copier/coller !

Image


Image
Dernière modification par Cucurbitacé le 02 oct. 2020, 21:16, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Plantage FF en lecture vidéo live

Message par lool_lauris »

Si si ça fonctionne très bien et il n'y a pas besoin d'ouvrir le terminal en tant qu'administrateur, je viens de le vérifier.

J'ai donné un lien qui indique les différentes façons d'ouvrir l'invite de commande (dont l'exécutable se nomme cmd.exe). Je le redonne => https://lecrabeinfo.net/ouvrir-linvite- ... -et-7.html
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Plantage FF en lecture vidéo live

Message par Cucurbitacé »

lool_lauris a écrit : 02 oct. 2020, 21:14 Si si ça fonctionne très bien et il n'y a pas besoin d'ouvrir le terminal en tant qu'administrateur, je viens de le vérifier.

J'ai donné un lien qui indique les différentes façons d'ouvrir l'invite de commande (dont l'exécutable se nomme cmd.exe). Je le redonne => https://lecrabeinfo.net/ouvrir-linvite- ... -et-7.html
Bonjour Monsieur le modérateur,

Non, "Systeminfo" ne fonctionne pas avec cmd tout court sur Windows 7 !

Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Plantage FF en lecture vidéo live

Message par lool_lauris »

Personnellement je n'ai jamais parlé de "cmd tout-court" !
Cmd "tout court" ça n'existe pas. Le programme qui permet de lancer l'invite de commande est cmd.exe. Ce programme, comme d'ailleurs la plupart des programmes, peut être lancé en mode utilisateur standard (avec des droits restreints) ou en mode administrateur.

Quoiqu'il en soit, je mets en lien une petite vidéo de capture d'écran qui montre bien que l'invite de commande (cmd.exe) lancée en tant qu'utilisateur standard (et non pas en tant qu'administrateur) permet bien de lancer systeminfo et d'en obtenir le résultat.

=> http://dl.free.fr/rOGqnNFUj
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Plantage FF en lecture vidéo live

Message par Cucurbitacé »

lool_lauris a écrit : 02 oct. 2020, 23:02Quoiqu'il en soit, je mets en lien une petite vidéo de capture d'écran qui montre bien que l'invite de commande (cmd.exe) lancée en tant qu'utilisateur standard (et non pas en tant qu'administrateur) permet bien de lancer systeminfo et d'en obtenir le résultat.

=> http://dl.free.fr/rOGqnNFUj

Bonjour Monsieur le modérateur,

Dans un Windows 7 Intégral, ainsi possiblement piraté, et en VirtualBox !
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Plantage FF en lecture vidéo live

Message par lool_lauris »

Non non pas piraté, acheté en 2010 et qui tourne maintenant dans une machine virtuelle, ce qui ne change rien au fait que la commande systeminfo peut être lancée via cmd.exe en mode administrateur ou pas !
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités