Sincèrement, c’est incompréhensible...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Sincèrement, c’est incompréhensible...

Message par Cucurbitacé »

[modération]
Ce sujet provient de ce fil créé initialement par biotopic31. Il a été divisé à partir des messages hors sujet à la question initiale.
lool-lauris
[/modération]



Demot a écrit : 01 oct. 2020, 19:36 [...]
Sincèrement, c’est incompréhensible, absolument pas pédagogique ; cela ressemble bien plus à un truc traduit par l’intermédiaire d’un logiciel de traductions.

Il suffit juste de dire à notre compagnon d’infortune, que vous pensez que son appareil a été piraté, qu’il doit donc le désinfecter en lançant son antivirus ou autres logiciels.

Qu’il se pourrait que, quelqu’un se serve de son adresse IP, voire pire, de son appareil pour faire circuler du pourriel.

Ainsi, soit il provoque un changement d’adresse IP, soit il tente une désinfection, ou encore contacte la société qui l’a identifié comme faisant circuler du pourriel pour lui indiquer une erreur ; la société étant : Spamhaus.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Envoi de message impossible avec Thunderbird (spamming issue)

Message par Demot »

Cucurbitacé a écrit : 02 oct. 2020, 02:41 Il suffit juste de dire à notre compagnon d’infortune, que vous pensez que son appareil a été piraté, qu’il doit donc le désinfecter en lançant son antivirus ou autres logiciels..
Côté pédagogique, c'est en général pas ton fort, tu es plutôt donneur de leçons et bassineur de bien pensance...

Et puis vu que ça sautait aux yeux que tu ne l'avais pas dit, ma pédagogie à moi t'a tendu la perche pour enfin le faire.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Envoi de message impossible avec Thunderbird (spamming issue)

Message par Cucurbitacé »

Demot a écrit : 02 oct. 2020, 04:35Côté pédagogique, c'est en général pas ton fort, tu es plutôt donneur de leçons et bassineur de bien pensance...

Une vraie réponse doit avoir pour but premier d'aider, pas celui de se montrer !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités