Identifié par son anus

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Identifié par son anus

Message par Cucurbitacé »

Juste parce que j’ai hurlé de rire.

Après l’identification par empreinte digitale, faciale, le suivi des cellulaires que certains proposent pour les maladies, voilà les toilettes qui analysent votre urine et vos excréments, mais pour savoir qui est qui, elles vous identifient par votre anus.

J’imagine si en plus elles ont une voix programmée : « Bonjour Jérôme, Bienvenu ».
Le piratage de ce type de toilette, non mais .....

Et les zozos qui vont nous mettre ça sur Fèces Bouc, pour le coup, c'est le cas de l’écrire.

Imaginez l’échange de données, de toilettes à toilettes partout sur la planète, dans un avion, un train ; paf elles vous reconnaissent grâce à votre anus : « Bonjour Jérôme, Bienvenu ».

Du Cambridge Analytica qui va analyser vos données à partir de votre identification de l’anus pour vous manipuler lors de votre prochain vote, "se faire enculer" aura enfin une vraie signification.

La police française qui aime palper les testicules et le toucher rectal que va-t-elle en faire ?

Comme dirait la Reine Elisabeth II : « Annus horribilis ».

Alors Pascal, prochaine technologie pour dévérouiller un Firefox ?

=> Source Agence Science Presse <=
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Identifié par son ...

Message par Demot »

hello .. post à prendre avec HUMOURil n'y a aucune malveillance derrière (derrière ça commence bien :o :D )
Note Cucurbitacé a pondu un post sur A... (oh my god) ! :oops:
.
Par curiosité j'ai recherché dans le forum les mots : Pédophile et pédophile
search.php?keywords=p%C3%A9dohilie+p%C3 ... Rechercher

et (oh my god) dans les réponses à ce jour il est comme posteur 6 fois sur 12 réponses...
M'enfin Cucurbitacé ! :wink:
.
J’espère que ce post vous a anusé amusé... bonne journée... (y compris l'intéressé)
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Identifié par son anus

Message par Cucurbitacé »

.

Bien que cela ne soit pas un délit, j’avoue ; je n’ai absolument rien compris à cette intervention !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités