[Résolu]Comment retrouver mon pseudo ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Annette59
Arias
Messages : 7
Inscription : 30 janv. 2020, 15:51

[Résolu]Comment retrouver mon pseudo ?

Message par Annette59 »

Bonjour
C'est a dire bigbernie ?
Je contacte un admin ?
Ca a été un enfer de pouvoir me connecter. J’utilise le même identifiant et le même pseudo depuis 2011. Non seulement je le connais par cœur mais en plus il était retenu par Firefox. Me tromper d'identifiant est impossible.
J'avais réinitialisé les identifiants ENREGISTRES comme je le fais tous les deux a trois ans ans et seul Geckozone a refusé de les reconnaitre.

Connexions refusées 3 fois. Envoi d'un nouveau password, refusé. Changement du pseudo avec une autre adresse, refusé. Changement d'adresse avec même pseudo, refusé ( ca c'est normal), avec la même adresse remplacer bigbernie par bigbernie02 refusé ???????
Et tout ça bien entendu après réception du lien mail pour activer. TOUS les identifiants actives ont étés refuses ensuite a la connexion ??????

J'ai du me servir des identifiants de mon épouse pour créer un nouveau compte totalement différent. Et j'ai eu encore des ennuis.
Le nouveau compte a été refuse 2 fois pour causes, des la première tentative, de nombre d'essais dépassés. J'avais du 2 fois repasser par la question de contrôle. Tout ça c'est du grand n'importe quoi.

Possibilité qu'un modo ou admin remette mon pseudo en place ? A qui demander ? Et aussi savoir le pourquoi de tout ça ?
Si rien n'est possible eh bien Annette = bigbernie. Ca ne changera rien pour moi. Je passerai pour mort !!!!! lol !
Bonne journée. Merci
Dernière modification par Annette59 le 05 févr. 2020, 13:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Avez-vous fait l’objet d’une sanction ?
Contactez les personnes dont => le pseudonyme est en rouge <=.

Cordialement.
Annette59
Arias
Messages : 7
Inscription : 30 janv. 2020, 15:51

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par Annette59 »

Bon dimanche
Absolument pas. Je n'ai jamais été sanctionne en 20 ans de web........
J'ai bien réfléchi ensuite et je crois que ça a un rapport avec une confusion d'IP.
J'ai toujours été connecte sur geckozone.org et je n'ai jamais bouge depuis ma dernière modif de password de mars 2011. Maintenant c'est forums.mozfr.org Firefox n'a conserve que les identifiants de geckozone et a voulu se reconnecter sur forums.mozfr.org
Cette nouvelle adresse n'a jamais voulu accepter les identifiants de l'ancienne.

Mais ce qui ne va pas c'est l’impossibilité de changer de nom d'utilisateur afin de reprendre l'ancien avec des chiffres au bout. Par exemple bigbernie02 ou bigbernie59. Impossible de remplacer Annette59.
Dans modifier le profil je peux modifier
la date de naissance, l'avatar, la signature, l'adresse mail, le password etc. je peux TOUT modifier mais impossible de modifier le pseudo.
Jamais vu un forum ou il est impossible de changer de pseudo.
Peut etre un modo s'y intéressera ?
A +
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Comme te le suggère Cucurbitacé, tu peux contacter un administrateur (pour Envoyer un message privé tu dois être connecté au forum)
.
Annette59 a écrit : 02 févr. 2020, 11:52 Peut etre un modo s'y intéressera ?
Tu peux aussi signaler ton sujet directement à partir de ton premier message, tu te connectes et tu cliques sur l’icône "Rapporter le message" (point d’exclamation) image ci dessous.

.

La fenêtre pour rapporter le message s'ouvre (image ci-dessous), sur la ligne "Raison:" tu choisis dans la liste
"Le message rapporté ne s’adapte à aucune autre catégorie, utilisez le champ d’information complémentaire." et dessous tu expliques en quelques mots ton problème, puis tu cliques sur "envoyer"


A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6988
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par Jean-Claude »

Annette59 a écrit : 02 févr. 2020, 11:52 Jamais vu un forum ou il est impossible de changer de pseudo.
Bonjour,

Dans liste des membres, je vois qu'il y a un "bigbernie" (tout en minuscule), dont le dernier message date du 14 janvier 2020, ici viewtopic.php?f=4&t=143168&p=896675#p896675
As-tu perdu le mot de passe du pseudo "bigbernie" ?

Je n'ai jamais vu de forum où il était possible de changer son pseudo. Si cela était possible, les échanges deviendraient incompréhensibles, vu que les pseudos sont parfois repris dans les réponses (comme par exemple, le simple "Bonjour bigbernie"). Bonjour la clarté, si bigbernie devenait tartempion dans tous les messages qu'il a déjà postés sur le forum.

Celui qui veut changer son pseudo, doit en créer un nouveau. Un administrateur pourrait éventuellement faire une modification dans des cas exceptionnels.

A+
Annette59
Arias
Messages : 7
Inscription : 30 janv. 2020, 15:51

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par Annette59 »

Ok
J'ai fait remonter le message. je n'avais jamais utilisé cette fonction depuis que je suis sur le forum.

Environ tous les 2 ans je lance un logiciel de scan profond sur mon système. Le dernier utilisé ( l'avant dernier était ZHPdiag) et mon dernier utilisé est FRST.
Ce logiciel a la particularité d'unlinker les identifiants des sites.
Donc après le scan ma centaine de sites retenus par Firefox étaient tous avec demande d'identification. Tout a fait normal.

Sur TOUS mes sites habituels la re identification s’était faite automatiquement car FF allait les rechercher dans son stock d'identifiant. Y compris Canal+ Netflix et Prime Video. Ouf ! Ca c'est plus important. Mais pas geckozone. ???????

Je save annuellement mes identifiants. Avec des softs maintenant style password exporter que je passe dans Excel et j'imprime mais je garde aussi par habitude les fichiers CSV. Je peux donc savoir exactement pour les 15 années précédentes environ ou j’étais inscrit et mes identifiants.
Comme un écureuil avec ses planques de noisettes.

Sans reconnexion automatique eh bien j'avais retenté une reconnexion manuelle après vérification dans Lockwise.
J'avais bien le même pseudo bigbernie et le même identifiants sur le forum geckozone.org et ça n'avait pas bougé depuis le 28/3/2011
J'ai consulte mes identifiants de 2018 et c'etait toujours le même.
Mais il y a qq jours FF n'a jamais voulu accepter mon password qui était le SEUL retenu par FF..Impossible d'en changer. A chaque nouvelle demande puis clic sur le mail FF a toujours refuse les modifications.

J'ai du recréer un nouveau compte Annette sur forums.mozfr.org et j'ai eu du mal.
Plusieurs fois des la première tentative j'ai eu le message trop de connexions.
Nouvelle adresse du forum (donc plus geckozon.org), nouveau pseudo et nouveau password et trop de tentatives ?????? Kes ako ? Ca c'est important comme incident.

Je cherche a comprendre.
AMHA c'est parce que le forum avait change d’hébergeur et d'adresse. Tout ce qui avait un rapport avec geckozone a continué a fonctionner avec forums.mozfr mais des que je me suis déconnecté ça a mis la pagaille quelque part vu que dans FF il n'y avait que geckozone.
Right or wrong ?
Merci.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par J2m06 »

Bonjour


en définitif le problème est résolu ou pas :?:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Annette59
Arias
Messages : 7
Inscription : 30 janv. 2020, 15:51

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par Annette59 »

Bonjour
Non. Car je n'ai pas retrouve mon ancien pseudo.
Remarque que communiquer sous le pseudo Annette ça fait très féministe ou LGBT.
J'avais pris vite fait les identifiants de mon épouse qu'elle utilise sur ses forums a elle en pensant pouvoir remplacer le pseudo ensuite. Eh non.
Si tu en as la possibilité technique eh bien retrouver mon ancien pseudo ou quasi identique ça permettra de garder mon ancienneté ici.
Merci.

Ah oui. Modifier mon pseudo après ? J'avais pu le faire facile sur Amiga impact. Un gros incident technique après changement d’hébergeur. Je peux prendre une capture écran du Champ de Modification. Tous mes pseudos sur le web ont la même racine. Puisque j'avais fait ça sur Amiga impact il y a 2 ans en modifiant ensuite pour que ça soit presque le même ( j'ai quand mème perdu l'original après 17 ans d'ancienneté) j'imaginais pouvoir le faire ici. Sinon au lieu de Annette j'aurais pris bigbernie1 ou a peu près. Trop tard de mon coté.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par pascal »

Je peux regarder ça mais pas avant la fin de semaine.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par J2m06 »

pascal a écrit : 04 févr. 2020, 13:49 Je peux regarder ça mais pas avant la fin de semaine.
j'ai déjà pris contact :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par bigbernie »

Bonjour

ceci est un essai de connexion avec le compte de Bigbernie :wink:
(J2m06)
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par bigbernie »

Ok et merci comme je l'ai confirme en MP.
A +
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par J2m06 »

bigbernie a écrit : 05 févr. 2020, 08:39 Ok et merci comme je l'ai confirme en MP.
A +
alors peut etre que tu peux mettre [Résolu] dans le titre de ton premier post :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par bigbernie »

Eh non, je ne peux pas mettre en résolu.
Editer = Modifier le message n'apparait pas dans les possibilités de Annette.
Parce que Annette n'existe plus certainement.
Par contre ça apparait bien dans tout ce qui concerne bigbernie.
Tant pis .Pas grave. Perdre 17 ans d’ancienneté était bien plus ennuyeux. Grace a toi j'ai retrouvez mon intégrité complète !
A + et encore un grand merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Comment retrouver mon pseudo ?

Message par Bob49 »

Salut

Le profil Annette59 est tout actif, donc à toi de te connecter en son pseudo... Si tu y arrives pas, déconnecte toi de bigbernie...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités