Rapport Mueller 2016

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi, vous êtes prévenus.
Répondre
Avatar du membre
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3922
Enregistré le : 22 juil. 2012, 05:27

Rapport Mueller 2016

Message par Cucurbitacé » 19 avr. 2019, 23:06

Bonsoir,

Pour celles et ceux qui souhaitent lire le rapport Mueller le New York Times l’a numérisé avec reconnaissance des caractères (OCR).

Il n’y a aucun intérêt sur l’individu Orange avec un rat crevé sur la tête, mais il est extrêmement intéressant sur la sécurité et le piratage de services officiels et d’État, les usines à infox (information intoxication), les comptes véreux pour divulguer les infox.

Pour les personnes ayant une curiosité sur le juridique, il est intéressant de constater la notion des concepts, le rapport ne dédouanant pas le monsieur Orange, mais indiquant que l’on ne peut établir qu’il savait, donc qu’il aurait eu une intention.

Ils ont les preuves d’une ingérence de la Russie au profit d’une personne, les preuves que l’entourage très proche est impliqué, mais pas de preuve directe l’impliquant lui, d’autant que la Constitution des USA interdit de convoquer un Président des USA devant un juge, des procureurs, la police, l’arrêter, l’envoyer en prison, tant qu’il est Président, par contre on peut le condamner.

Le rapport se lit comme un roman d’espionnage, des services secrets impliqués, des milliardaires, un oligargue, des pirates, des personnes qui voyages de par le monde, des contrats commerciaux, un universitaire trouble, du Wikileaks, 2 Présidents de 2 fédérations, etc.

Cela se lit assez vite, il n’est pas surchargé, il va à l’essentiel, il a des notes de bas de page et une partie est hachurée.

Grâce à la reconnaissance OCR du texte, il est ainsi permis aux personnes ayant des difficultés avec la langue anglaise de faire appel à des traducteurs informatiques.

Report On The Investigation Into Russian Interference In The 2016 Presidential Election
- Volume I of II
- Special Counsel Robert S. Mueller, II –- Submitted Pursuant to 28 C.F.R. § 600.8(c) –- Washington, D.C. March 2019

=> https://www.nytimes.com/interactive/201 ... ument.html <=

Des fois qu’il ne soit plus en ligne d’ici un mois, il vous suffira d’aller sur un site Web Archiveur et d’y mettre le lien.

Bien à vous.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités