Je hais Linux

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Je hais Linux

Message par Morales »

Bonjour

Ici lâchez vous

Moi ce jour, devant la quasi inexistence d'outil système sur Linux, je me donne du mal je trouve quand même un certain Phoronix Test Suite, outil très complet soi disant, en ligne de commande bien sûr ... bon mais je ne m'arrête pas à ça, je suis un battant, alors moi j'essayais de savoir si les fréquences de mes cores de CPU atteignent la zone de fréquence de l'AMD Turbo Core, chose que je fais sous XP avec soit HWInfo32 soit AMD Overdrive et ça donne en ce moment 3700 GHz par là les 4 ... donc là avec ce Phoronix (v8) je lance une commande appelée system-sensors et voici le résultat :

Image

Ca ne s'invente pas ! d'où tout est possible avec Linux... tout tout tout

:roll:
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Je hais Linux

Message par Morales »

Bon, en fait vous allez rire c'est peut-être les bons chiffres, Linux a une vision spéciale des économies d'énergie
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Je hais Linux

Message par Morales »

Aller au final la chute est pire que ma précédente conclusion en fait ... car j'ai mesuré la consommation d'électricité de ma tour avec les différents systèmes ... je relève donc avec Linux au repos 80 W et avec XP au repos 50 W (à une fréquence des cores de 3700 MHz :o Linux je te hais mais en plus tu me coûte un bras ! :x et tu bousille la planète des gauchos. :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités