BOUSE confirmée

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

BOUSE confirmée

Message par Morales »

Un exemple avec un tweet (en néerlandais) où ne s'affichait pas la commande "traduire le tweet" et de plus quand on affichait seulement le tweet en pop up en cliquant dessus, on ne pouvait pas le copier pour le coller, il se sélectionne, le menu contextuel s'affiche mais dès qu'on bouge la souris pour aller sur "copier" le texte se désélectionne, eh bien sous Chrome tout ça a disparu, tout est normal quoi !

Après c'est vrai que je compare la dernière version de Chrome à Firefox 52 mais bon mon petit doigt me dis que même avec une version plus récente ce sera pareil.

Bon ça n'empêche pas évidemment qu'il faut le conserver sous le coude le 52 pour pouvoir faire certaines choses avec dans certains cas, grâce à ses extensions.
Dernière modification par Morales le 02 avr. 2019, 14:18, modifié 1 fois.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Ca devient répétitif, un truc qui ne marche pas et hop tu vas sur Chrome et ça marche

Message par Morales »

Sinon toujours rien pour télécharger les videos des pages Twitter sans aller sur un site web autre ?
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Ca devient répétitif, un truc qui ne marche pas et hop tu vas sur Chrome et ça marche

Message par Morales »

Rien avec Chrome, rien avec Firefox, c'est la merde, je viens de tester Twitter Video Downloader 2.1 et ça ne marche pas du tout, pas plus que la 1.0.0 ne marchait il y a un an et plus...
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Ca devient répétitif, un truc qui ne marche pas et hop tu vas sur Chrome et ça marche

Message par Morales »

Sinon quoi de plus, comme je le met dans le titre ... entre Firefox 0.0.0.0 et 52 ... rien n'a changé, tu le laisses pour aller faire une petite tâche, pisser, manger, tu reviens, il est planté et là pas de blablabla : Linux 64 bits 8 Go de RAM et profil tout neuf /BOUSE
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox 66.0.2 et Twitter Video Downloader 2.1 fonctionnent bien ensemble.

Message par Bob49 »

Salut.............................................! :wink:

Firefox n’est pas une bouse, mais toi, tu sembles toujours plus compétent dans les insultes que pour faire fonctionner les choses ou savoir te dépanner, toi être au ras des pâquerettes !! :P

Que ça soit sous W10 ou Ubuntu 18.04 LTS, Firefox 66.0.2 et Twitter Video Downloader 2.1 fonctionnent bien ensemble. Testé à l'instant (sur Pc qui n’est même pas à moi 8-)).

Image

Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: BOUSE confirmée

Message par Morales »

Même l'historique ne marche pas, à chaque fois que je cherche une page que j'ai malencontreusement perdue, il a gardé celles d'avant ou celles d'après mais pas la bonne, une vrai cata quoi
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: BOUSE confirmée

Message par Cucurbitacé »

Et la bouse attirerait les propos de merde.
Pour résoudre votre problème voilà une bonne extension :

Image

Avec une telle quantité parfumée et en triple épaisseur, cela vous évitera d’être au bout du rouleau et non seulement : "le bruit et les odeurs".
Sic !
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: BOUSE confirmée

Message par Demot »

Il y en a (on se demande pourquoi) qui en rajoute, VOIRE qui aimerait la remuer. (la matière évoquée plus haut)

A vous voir vous acharner à ce point sur Morales, ce dernier devient sympathique alors qu'avant on n'était plutôt voire complétement indifférent.
Quand on victimise quelqu'un on risque de le rendre plus ... (mot à choisir au bar)

En admettant que ce qu'il dit ne vaille pas grand chose... (chose pour laquelle je n'ai pas envie de m'allonger), on se demande, si ce serait sans valeur, pourquoi en rajouter à ce point... Ne pas oublier que les visiteurs ne sont pas tous naïfs...

Si vous le laissiez parler "dans le vide" vous ne lui feriez pas remonter les fils.

Devenir plus déraisonnable qu'un autre déraisonnable serait-il un besoin ou une vocation ! ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Fanette
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 12 janv. 2005, 22:50

Re: BOUSE confirmée

Message par Fanette »

Bonjour,
Vous parlez de la version 52, donc c'est un peu normal ce qui vous arrive nous en sommes à la version 66.
De temps en temps il faut mettre un peu à jour, votre version de Windows c'est la 3 ?
Je reconnais Chrome est un peu plus rapide et Opéra mini encore plus rapide que Chrome, mais Firefox a d'autres atouts.

Amitiés
Windows 10 avec Firefox 67
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox fonctionne bien.

Message par Bob49 »

Salut
Fanette a écrit : 04 avr. 2019, 11:55 Vous parlez de la version 52, donc c'est un peu normal ce qui vous arrive nous en sommes à la version 66.
Morales évoque aussi Linux et sauf erreurs de ma part, c'est Linux Mint qu'il utilise avec la dernière version de Firefox. Cela dit, même s'il n'évoque pas XP, on peut imaginer que Firefox 52 est sous celui-ci...
Morales a écrit : 04 avr. 2019, 00:35 Même l'historique ne marche pas, à chaque fois que je cherche une page que j'ai malencontreusement perdue, il a gardé celles d'avant ou celles d'après mais pas la bonne...
Historique de Firefox ou de l'extension ?
J'ai pas le temps de vérifier à nouveau l'utilisation de l'extension... Mais je n'ai jamais eu de problème avec l'historique de Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: BOUSE confirmée

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Ce sujet n'est pas une demande de dépannage, mais encore un sujet de provocation du Troll Morales, un sujet similaire (dont il est inutile de mettre le lien) comportant le mot "Bouse") devenu sulfureux avait déjà été ouvert dans le forum Firefox, sujet signalé puis déplacé et verrouillé par les Administrateurs/Modérateurs.
Vous pouvez remarquer que le Troll en question aime cumuler les réponses les unes à la suite des autres. (voir aussi être hors sujet dans bon nombre d'autres messages)
Ouverture du sujet le 30 mars 2019 8:31, nouvelle réponse (le même jour) de lui-même le 30 mars 2019 9:28, soit 57 minutes après, puis nouveau message (toujours le même jour) de lui-même le 30 mars 2019 9:30, soit 2 minutes après, puis, comme personne ne lui répond et qu'il a un effet de visite cyclique sur le forum ( le temps de faire du Trolling sur d'autres forums), il relance le sujet pour faire du Trolling en éditant le titre du sujet qui à l'origine est "Ca devient répétitif, un truc qui ne marche pas et hop tu vas sur Chrome et ça marche" par "BOUSE confirmée" et avec un nouveau message le 02 avr. 2019 14:18

Donc:
Demot a écrit : 04 avr. 2019, 11:38 Si vous le laissiez parler "dans le vide" vous ne lui feriez pas remonter les fils.
S'il vous plaît.: Ne nourrissez-pas le Troll
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: BOUSE confirmée

Message par Cucurbitacé »

Demot a écrit : 04 avr. 2019, 11:38[...]
Pour avoir de la sympathie pour le dit individu, vous avez besoin de Bob49 et de moi ?!
Là, cela ne relève pas de la modération, mais d'un fanatasme.

« Quand on victimise »
Et ce syntagme là, vous ne le maitrisez vraiment pas, surtout dans le contexte dans lequel vous tentez de l’employer, comme l’on dit : pollueur payeur !
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: BOUSE confirmée

Message par Morales »

Cucurbitacé a écrit : 04 avr. 2019, 03:57 Et la bouse attirerait les propos de merde.
Pour résoudre votre problème voilà une bonne extension :

Image

Avec une telle quantité parfumée et en triple épaisseur, cela vous évitera d’être au bout du rouleau et non seulement : "le bruit et les odeurs".
Sic !
Le bruit est un méga problème en effet et certaines de nos personnes âgées ont fini violées ou tuées par vos petits protégés pour avoir osé s'en plaindre.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: BOUSE confirmée

Message par Morales »

Demot a écrit : 04 avr. 2019, 11:38 Il y en a (on se demande pourquoi) qui en rajoute, VOIRE qui aimerait la remuer. (la matière évoquée plus haut)

A vous voir vous acharner à ce point sur Morales, ce dernier devient sympathique alors qu'avant on n'était plutôt voire complétement indifférent.
Quand on victimise quelqu'un on risque de le rendre plus ... (mot à choisir au bar)

En admettant que ce qu'il dit ne vaille pas grand chose... (chose pour laquelle je n'ai pas envie de m'allonger), on se demande, si ce serait sans valeur, pourquoi en rajouter à ce point... Ne pas oublier que les visiteurs ne sont pas tous naïfs...

Si vous le laissiez parler "dans le vide" vous ne lui feriez pas remonter les fils.

Devenir plus déraisonnable qu'un autre déraisonnable serait-il un besoin ou une vocation ! ?
Bien sûr je suis déraisonnable ... dixit celui qui défend un navigateur tombé à 5% de part de marché
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: BOUSE confirmée

Message par Morales »

Fanette a écrit : 04 avr. 2019, 11:55 Bonjour,
Vous parlez de la version 52, donc c'est un peu normal ce qui vous arrive nous en sommes à la version 66.
De temps en temps il faut mettre un peu à jour, votre version de Windows c'est la 3 ?
Je reconnais Chrome est un peu plus rapide et Opéra mini encore plus rapide que Chrome, mais Firefox a d'autres atouts.

Amitiés
Non mais le souci c'est que si c'est tombé à 5% c'est que ça ne marche plus, ça ne fait plus le job. On reste à la version 52 pour des choses que cette version faisait encore et que la nouvelle ne fait pas point barre.

Et puis stop avec cette hypocrisie habituelle des informaticiens ... on sait très bien que très peu de chose changent en mieux au fil des versions, surtout avec Firefox, il suffit de voir comment le problème de mémoire a été réglé, on s'en plaint depuis 2007, eh bien la v52 de 2017 j'en témoigne, 10 ans après, avec 8 Go de RAM, crashe toute seule si on s'en va 30'
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités