Netflix USA est il sous titré français ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Netflix USA est il sous titré français ?

Message par bigbernie »

Bonjour a tous
Pour une fois une question généraliste qui n'a rien a voir avec Gecko...mais nous sommes dans le bistrot. Et c'est quand même informatique le web.......
Je viens de recevoir une pub de mon fournisseur Kaspersky me proposant un VPN qui permettra..entre autre chose...et c'est bien précisé dans la pub, de pouvoir s'abonner a des offres étrangères non proposées en France. La chienlit des Droits. Chose que savais déjà et vous aussi ici.
Tout ça est également explicite dans les topics différenciant et comparant les VPN gratuits, a éviter absolument, vs les VPN payants.

Mais il a a Netflix qui est un cas a lui tout seul. Les offres USA sont énormément plus fournies que les offres françaises. C'est d'ailleurs connu dans les Antilles qui n'ont pas les mêmes zonages qu'en France métropolitaine.
Oui mais il y a les sous titres.
Perso je me débrouille pas mal en anglais mais les films c'est pas pareil. D'ailleurs mon épouse, prof d'anglais, cale souvent en écoutant des films originaux actuels. Shakespeare et Keats pour universitaires n'ont rien a voir avec le slang et le langage hyper moderne des films de maintenant. Les zombies ne parlent pas l'Anglais de la Reine !

Question donc. Si on cherche a s'abonner a Netflix USA avec un VPN, que se passera t'il avec les sous titres ? AMHA il n'y en aura pas en français mais pourquoi ne pas poser la question.
Bonne journée.
Agent virtuel

Re: Netflix USA est il sous titré français ?

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Le mieux
C'est par vous même votre propre opinion via vos essais de tous les jours

Ai reçu également un mail
Par contre rien de précisé
et c'est bien précisé dans la pub, de pouvoir s'abonner a des offres étrangères non proposées en France.

À instant
Précision origine mail

http://dnslookup.fr/http://france.kasperskylabs.com
http://dnslookup.fr/emailvision.net

https://www.smartfocus.com/fr
https://www.smartfocus.com/fr/search/node/kaspersky

Pour voir (dans un premier temps)
kaspersky.fr/vpn-secure-connection
Essayer
1 mois 4,99 €
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Netflix USA est il sous titré français ?

Message par bigbernie »

Bonjour
Je demandais seulement a propos du sous titrage. Je n'ai pas l'intention d'essayer.
Il est connu que Netflix fait une chasse forcenée aux VPN c'est pourquoi tous ceux qui sont abonnés a Netflix USA ( il ne s'agit absolument pas de visionnage illégal) ont des VPN payants performants qui permettent de basculer sur de nombreuses autres adresses Netflix des que celui ci change d'IP.

Le catalogue Netflix USA est au moins le double de celui en France. Plus de quoi et tous sous titrés ????? That's the question.

Je n'ai jamais utilisé de VPN. Par contre mes fils avec la fibre et un abonnements Usenet crypté hors France eux le font.
Faire du Usenet ou du Netflix avec VPN et un down de 6 mb/s c'est pas valable. Je verrai ça ans 1 an lorsque je serai fibré mais en attendant je questionne.
Bonne journée.
Agent virtuel

Re: Netflix USA est il sous titré français ?

Message par Agent virtuel »

Actuellement au bureau
Ne peut donc utiliser vpn au domicile

Selon https://ipleak.net
Illustrations utilisation vpn au domicile samedi 2 mars 2019
À instant
À instant
Locations of IP address ranges Google Public DNS uses to send queries
https://developers.google.com/speed/public-dns/faq
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Netflix USA est il sous titré français ?

Message par bigbernie »

Lorsque j'aurai la fibre mon horizon s’élargira.
Netflix nécessite 5mb/s en HD et j'en ai 6. Heureusement que tout le reste passe par satellite. En ce moment donc Netflix USA avec VPN ça craindrait. Et je ne parle pas de l'UHD 4K plus HDR ou Netflix est très bien pourvu pour qq € d'abonnement en plus.
J'anticipe donc. A moins que Netflix n'arrive a neutraliser totalement les VPN. Les "ayant droits", rien de plus féroces dans notre monde actuel.
Les hyènes et les fourmis marabuntas sont des Bisounours a coté.
Qui vaincra.......A suivre.
A +
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Netflix USA est il sous titré français ?

Message par bigbernie »

Bien sur le VPN sert a plein de choses. Si j'avais eu un débit suffisant je m'en serais servi depuis longtemps.
Quant au choix il y a des comparatifs.
Par exemple les meilleurs. NordVPN Express VPN CyberGhost Private et Hotspot

Chacun a ses spécificités selon ce que l'on recherche. Les gratuits étant totalement a proscrire.
Pour Netflix USA le meilleur a cette date est Express VPN.

Vu que tu en utilise tu sais ce qu'il en est. Pour l'instant je ne fais que prévoir. Doubler les offres Netflix pour le même prix c'est intéressant.
C'est vrai que pour ceux qui lisent l'anglais couramment mais qui ont...comme mon épouse prof d'anglais...des incidents avec la "modernité" des langages, on peut toujours sous titrer l'anglais en anglais.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Netflix USA est il sous titré français ?

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,
bigbernie a écrit : 27 mars 2019, 12:18Les "ayant droits", rien de plus féroces dans notre monde actuel.
Les hyènes et les fourmis marabuntas sont des Bisounours a coté.
Il est légitime, normal et moral que les "ayant droits" gagnent !
Mais quel est le rapport avec Netflix qui n’est pas concerné par les problèmes de Youtube, Google, Bing, Yahoo, Facebook, Twitter ?

Netflix a forcément un accord avec les propriétaires des œuvres, car il est sous statut de média.
Le VPN vous mettra votre contrat sous statut juridique US, c’est donc le droit des USA qui primera sur le contrat, droit beaucoup plus restrictif.

Tous les autres médias paient des redevances, les radios qui s’enrichissent en passant les œuvres d’artistes paient une redevance aux "ayants droits" puisqu’elles utilisent leur force de travail, alors pourquoi Netflix ne le devrait pas. Ce ne sont pas eux qui ont produit ce travail, mais quelqu’un d’autre.

Le problème de Netflix, c’est qu’il ne paie pas ses impôts, donc rien à voir avec les "ayants droits"
Le problème de Netflix, c’est qu’il cache le nombre d’abonnés et ce qu’ils visionnent, ainsi cela pèse sur les redevances des "ayants droits".

Si j’utilise quelque chose qui vous appartient pour gagner de l’argent, pour m’enrichir, maison, appartement, votre nom, voudriez-vous affirmer que vous n’exigeriez pas de moi que je vous reverse une redevance d’usage entant qu’ayants droit.
Je ferrais du fric sur votre dos et cela ne vous poserez aucun problème ?!
C’est ce que faisaient les esclavagistes !

Ce sont les multinationales dites GAFA qui vendent un discours ordurier sur les "ayants droits", il faut éviter de répéter les bêtises qu’ils disent sous prétexte qu’ils ont une force de frappe énorme.

Pour les sous-titres, il faut aller sur des forums dédiés à Netflix, les utilisateurs vous diront.
Il y a au moins des sous-titres en anglais pour les sourds.

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités