firefox n'est pas proposé par windows 10

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: firefox n'est pas proposé par windows 10

Message par Cucurbitacé »

lool_lauris a écrit : 28 janv. 2019, 15:11tu vois, on peut trouver pléthore d'analogies à la con !
En effet, celle-ci est vraiment con : lool_lauris !


lool_lauris a écrit : 28 janv. 2019, 15:11Je rappelle que Maurice a simplement fait une proposition qui ne remettait nullement en cause les autres interventions et que j'ai abondé en son sens ; aucun de nous deux n'a fait la moindre allusion à vos interventions, ...
Proposition ?
C’est une exclamation, donc une injonction.
Qui ne répond pas à la question.
Quirio22 a écrit : 26 janv. 2019, 18:19Avec une telle motivation tu es près pour passer sous Linux !


lool_lauris a écrit : 28 janv. 2019, 15:11Maintenant je laisse cucurbitacée vomir sa diatribe, et si d'autres veulent se joindre à lui, qu'ils n'hésitent pas à s'y abaisser.
Et pourtant, c’est vous qui avez oublié la raison de ce fil et vous en avez éloigné tout le monde, tout cela pour placer de la propagande, de l'idéologie : April.
Lilly SG a écrit : 26 janv. 2019, 14:00 firefox n'est pas proposé par windows 10

Auriez vous une astuce pour qu'enfin je puisse avoir firefox comme navigateur ?...
Et, comme, je ne suis pas douée, merci de bien vouloir employer un langage simple et clair...
Dernière modification par Cucurbitacé le 28 janv. 2019, 22:07, modifié 2 fois.
Quirio22
Iguane
Messages : 567
Inscription : 20 avr. 2008, 10:32

Re: firefox n'est pas proposé par windows 10

Message par Quirio22 »

Cucurbitacé : Prix Nobel de ponctuation !

Il n'existe pas ? Dommage...

Xubuntu 22.04.3 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 115.4.1

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefox n'est pas proposé par windows 10

Message par Bob49 »

Salut

Ici c’est un forum de dépannage pour l'utilisation de Firefox sur le système que les personnes utilisent, donc autant les dépanner pour ce qu’elles demandent et là c’est avoir Firefox comme navigateur par défaut sous Windows 10.

Et seulement après dépannage, on peut parler alternative pour un système... (hormis si c'est un système qui n'est plus à jour et qui supporte pas la dernière version de Firefox...)
*************
Pour lool et Quirio22

Si Lilly SG est comme d’autres personnes et qu’elle a pris la solution du support donné dans mon premier message et qu’elle ne repassera pas répondre, je comprendrais très bien, quand je vois vos propos……… :)
À commencer par le genre de première phrase de Quirio22, qui a des chances d'être mal prise (rabaissante, moquerie, etc..) par ue personne pas très douée et pas habitué aux forums... Tout le monde n'est pas comm vous...

[Humour on]
Bonjour docteur, j’ai très mal à la tête…
Bonjour madame, je vais vous la remplacer par celle de votre voisin qui n'a pas de problème……………
[Humour off]

Bonne journée. Amusez-vous bien. :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: firefox n'est pas proposé par windows 10

Message par lool_lauris »

Bob,

Tu penses ce que tu veux. En tout cas, aucun de nous deux Quirio et moi, n'émettons de jugement de valeur sur vos interventions. C'est bien vous qui jugez de ce qui vous parait de bon aloi. On pourrait appeler ça la pensée unique.

Ce qui fait la richesse d'un forum, entre autres, est bien la sensibilité des différents intervenants. Sinon, il n'y a qu'à épingler quelques 10zaines de "recettes" (toujours les mêmes) et cela pourrait suffire.
Eh bien non, il y a des gens qui ont des cultures, des connaissances, des compétences, différentes et qui peuvent, par leur interventions, aborder différents biais (hélas, il y a aussi des psychopathes - laissons leur le qualificatif pathologique, cela évitera les qualificatifs sur leur niveau intellectuel).

Le seul moment où, il pourrait être important de contredire un intervenant serait le danger que sa proposition pourrait provoquer : un dysfonctionnement, voire une manipulation dangereuse.
Le reste du temps, rien ne vous autorise à juger du bien fondé d'un propos s'il reste éthiquement acceptable. Toi Bob par exemple, est-ce que l'on te reprends quand tu fais des fautes de français, de grammaire, de syntaxe et d'orthographe ? Pourtant, certain puriste pourrait trouver cela insupportable ! Est-ce que l'on intervient pour mettre des holà en sommant de ne pas déborder quand certain donne des conseils sur l'entretien de windows ce qui n'a pourtant rien à voir avec Firefox ! ?

À l'avenir, merci de respecter les autres intervenants même s'ils pensent différemment de vous, s'ils proposent des solutions alternatives même si vous pensez qu'elles n'ont pas spécialement un rapport direct avec le problème initial évoqué. Il y a un vieux proverbe qui illustre bien cela : “Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.”... sur ce forum, certains donnent des poissons, ce qui est louable en soit, d'autres apprennent à pêcher, ce qui ne l'est pas moins ; et ces rôles sont bien souvent interchangeables.
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: firefox n'est pas proposé par windows 10

Message par Cucurbitacé »

Bob49 a écrit : 29 janv. 2019, 07:51 Bonjour docteur, j’ai très mal à la tête…
Bonjour madame, je vais vous la remplacer par celle de votre voisin qui n'a pas de problème……………
Image ; Ça, c’est excellent !

lool_lauris a écrit : 29 janv. 2019, 10:20 Bob,

Tu penses ce que tu veux. En tout cas, aucun de nous deux Quirio et moi, n'émettons de jugement de valeur sur vos interventions. C'est bien vous qui jugez de ce qui vous parait de bon aloi. On pourrait appeler ça la pensée unique.
Alors là très cher, vous faites fort dans la prétérition !

=> https://www.universalis.fr/encyclopedie ... hetorique/

=> http://artflx.uchicago.edu/cgi-bin/dico ... 3%A9rition

Ne nous faites point perdre le seul objectif :
Lilly SG a écrit : 26 janv. 2019, 14:00 firefox n'est pas proposé par windows 10

Auriez vous une astuce pour qu'enfin je puisse avoir firefox comme navigateur ?...
Et, comme, je ne suis pas douée, merci de bien vouloir employer un langage simple et clair...
pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Re: firefox n'est pas proposé par windows 10

Message par pangea »

hello,
le "naïf concombre masqué" qu'a-t-il proposé pour le sujet du post ?
un simple toucher rectal(e) :o
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1410
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: firefox n'est pas proposé par windows 10

Message par pascal »

J'ai verrouillé ce sujet.

Je rappelle que les objectifs de ces forums sont l'entraide, le partage de la connaissance et les discussion sur Mozilla et ses activités, pas la chicane et le troll facile.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités