Microsoft Edge sous Chromium

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Microsoft Edge sous Chromium

Message par pepersan »

À la tête de Mozilla, Chris Beard a publié un texte où il fait part de ses inquiétudes.


https://www.01net.com/actualites/micros ... tor=EPR-1-[N-Actus]-20181208

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Microsoft Edge sous Chromium

Message par caméléon »

Je pense que ces inquiétudes ne peuvent qu'être partagées, Firefox devient la seule alternative à Google, avec des moyens infiniment plus réduits.
hellosct1
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 16 nov. 2017, 23:20

Re: Microsoft Edge sous Chromium

Message par hellosct1 »

bonjour

le communiqué de Mozilla

https://blog.mozilla.org/press-fr/2018/ ... -edgehtml/

Cordialement
Christophe Villeneuve
  • Mozilla Reps
  • Team WebExtensions / Addons
  • Team Mozilla Social Champion
  • Team Mozilla Social Support
  • Team groupe COM Mozilla FR
  • Team MDN Web Docs
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: Microsoft Edge sous Chromium

Message par ra-mon »

Salut,
caméléon a écrit : 15 déc. 2018, 23:09 Je pense que ces inquiétudes ne peuvent qu'être partagées, Firefox devient la seule alternative à Google, avec des moyens infiniment plus réduits.
Il y a quelques années, souviens-toi, Firefox a été lancé, avec forte motivation, un bon marketing et sûrement avec moins de moyens qu'actuellement, comme l'alternative à Microsoft Internet Explorer.
Il a réussi à faire un peu mieux et attirer quelques centaines de millions d'utilisateurs !
Aujourd'hui, je ne suis pas trop inquiet, si le partenariat financier avec Google perdure, je suis certain qu'il est encore possible de faire un peu mieux que Chrome et le prouver :lol:

@+
--
Pierre
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités