Ou se trouve le password du compte Microsoft ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Ou se trouve le password du compte Microsoft ?

Message par bigbernie »

Bonjour
Je poste ici car ça n'est pas une panne. Curiosité.
Il y a 3 ans lorsque j'ai installe W 10 j'avais créé un Compte Microsoft. Uniquement pour le Store. Jamais servi pour autre chose.
Son existence avait été oubliée. J'avais telecharge 2 a 3 trucs sur le Store a ce moment et plus jamais rien en 3 ans.
( Lorsque j'ai passé il y a 3 jours une seconde machine sous W 10 celle la je n'ai pas créé de compte, que ça soit le mien ou un nouveau
Je ne me souviens plus du tout ou j'ai note le password et, c'est étrange, justement pas besoin :

Pour la toute première fois depuis la création je me suis loggé sur ce compte ( Account) directement.
A ma grande surprise il ne m'a rien demandé. Et même pour aller dans l'onglet Sécurité il a redemande l'identification, par précaution donc, et juste OK et j’étais dedans.
Ce qui est étrange c'est que, dans Firefox il n'y a absolument aucune trace de ce Compte Microsoft.
Si on efface dans FF l'identification et/ou le password d'un site ça va demander obligatoirement de se re identifier et il faudra retaper ça a la main ( et FF va le stocker). On connait tous ça depuis longtemps.
Avec FF donc, j'ai pu m'identifier automatiquement, naviguer partout dans le Compte y compris la partie plus sécurisée, et FF n'avait rien retenu du tout. Hors ça était bien quelque part. Il ne l'a pas inventé.
Ou ça peut se trouver ? Ce qui permettrait aussi de le noter. Sans vouloir en changer et dire qu'on l'a oublié.

Bonne journée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités