Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi, vous êtes prévenus.
BALLERIAUD
Arias
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2018, 19:24

Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox

Message par BALLERIAUD » 17 févr. 2018, 19:51

Bonsoir, je fais régulièrement mes courses en ligne sur le site Drive Hyper U les ARCS 83460, depuis plusieurs semaines ce site ne ne fonctionne plus avec ce navigateur et je dois utiliser Internet Explorer, merci de me donner la solution pour remédier à cet inconvénient. Bien cordialement :)

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox

Message par lool_lauris » 18 févr. 2018, 22:48

Salut,

Pourrais-tu communiquer un lien ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3205
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox

Message par Cucurbitacé » 19 févr. 2018, 03:58

Bonjour BALLERIAUD,

Pour moi, j’ai accès au site, mais je n’ai pas tenté de courses en ligne.
https://www.coursesu.com/lesarcs/AccueilMagasin/_mag

Cordialement

BALLERIAUD
Arias
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2018, 19:24

Re: Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox

Message par BALLERIAUD » 19 févr. 2018, 14:23

Bonjour, je dois préciser que j'ai accès au site mais que je ne peux pas l'utiliser, il n’obéit à aucun de mes commandes, merci infiniment

BALLERIAUD
Arias
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2018, 19:24

Re: Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox

Message par BALLERIAUD » 19 févr. 2018, 15:41

Voici le lien, cordialement
file:///C:/Users/Daniel/Desktop/Drive,%20Courses%20et%20Supermarch%C3%A9%20en%20ligne%20Hyper%20U%20Les%20Arcs%20_%20coursesU.com.html

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3205
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox

Message par Cucurbitacé » 19 févr. 2018, 15:47

Bonjour,

Pour mettre jour un post, éditez-le en cliquant sur l'icône crayon en haut à droite de votre post.


Pouvez-vous expliquer quelles commandes ?
Car quand je clique sur un mot, un onglet, tout fonctionne pour moi.

Utilisez-vous des extensions (addons) ?
Cela vous explique comment les voir : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... extensions

Votre lien ne nous sert à rien, car il indique qu'il est stoqué sur votre ordinateur et nous n'avons pas accès à votre ordinateur.
C:/ indique que ce n'est pas un lien Internet, mais un truc stoqué sur votre disque dur.

La site a été mis à jour alors essayez ce lien, que ce passe-t-il ? https://www.coursesu.com/lesarcs/AccueilMagasin/_mag

Si votre problème n'est pas réglé voyez cela :
Dossier profil => ouvrir le dossier correspondant.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... epannageak

Fermez Firefox, sans fermer votre dossier profil.
Dans votre dossier profil, il y a un fichier prefs.js (jaune en forme de S) déplacez-le sur le bureau, ouvrez de nouveau Firefox.
Votre problème est-il réglé ?

Si votre problème n’est pas réglé, vous pourrez remettre le fichier prefs.js à sa place, Firefox fermé.

Prejs.js c’est le fichier de toutes vos préférences, il arrive qu’une ligne de commande soit mauvaise et cela plante la navigation sur Internet, déplacer le fichier va forcer Firefox à en créer un tout neuf.

Cordialement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité