post inutile

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
laozi

post inutile

Message par laozi »

bonjour,
...
suite aux commentaires concernant le blog référencé par ce sujet,
il est plus que souhaitable de supprimer le lien,
hasta la vista
Dernière modification par laozi le 15 juin 2017, 12:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Justice au Singulier

Message par Cucurbitacé »

laozi a écrit : 05 juin 2017, 14:05 bonjour,
pour avoir un avis "éclairé" sur les sujets de notre société actuelle,
je vous conseille vivement ce blog sans oublier les commentaires...un must
Vaut mieux, il a été Avocat Général (procureur aux assises, donc pour les crimes - le droit pénal) !
Mais pas pour le droit civil, commercial, consommation, constitutionnel, administratif, international, etc.
laozi

post inutile

Message par laozi »

hors sujet
Dernière modification par laozi le 15 juin 2017, 12:48, modifié 1 fois.
Erwann
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 17 déc. 2014, 10:15

Re: Justice au Singulier

Message par Erwann »

ça rappelle ce que fait Maitre Eolas
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Justice au Singulier

Message par Cucurbitacé »

laozi a écrit : 06 juin 2017, 05:57 mais qui parle "de droit civil, commercial, consommation, constitutionnel, administratif, international, etc." ?
c'est réellement chez "qui vous savez", atteint d'une atrophie cérébrale, une "idéfix" , serait-il sous l'emprise d'un gourou !
mon post référence simplement un blog de qualité qui traite des sujets de notre société actuelle...
Trop cool de l’injure en guise d’argumentation ! La technique du troll !
Parler de l'autre en l'injuriant : atrophie cérébrale, indique plutôt que le problème c'est Laozi !
Pusiqu'il semble atteint du syndrôme de Gilles de la Tourette !

En droit je pourrais donc vous accuser d’être un pédophile, du fait qu'il ne peut plus y avoir diffamation ou injure si vous l’avez sollicité.
Je pourrais le faire, mais vous noterez que je ne l'eus point fait !

Article R621-2 Code Pénal français.
[...] lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation [...]
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Justice au Singulier

Message par Noz »

Ca vous dirait de mesurer la taille de vos kikis en MP ?
Merci et bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Justice au Singulier

Message par Cucurbitacé »

Mais qui vous dit que les personnes ont un kiki, voire plusieurs, puisque votre kiki est au pluriel ?!

Sans compter que cela fait la personne qui en voit une autre être agressée et qui oserait mettre dans le même bain l’agresseur et l’agressé.
Ou auriez-vous vu que l’injure est une discussion, une argumentation, que cela serait l'acte d'une personne civilisée ?

Après tout, si les injures sont tolérées dans des endroits qui s’affirment être modérés, avec ce que signifie réellement le terme, c’est que les injures sont cautionnées.
Éviter l'excès des injures, de l'agressivité dans (son langage).

Mettre des limites raisonnables à.

Calmer, contenir

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/mod%C3%A9r%C3%A9
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Justice au Singulier

Message par Demot »

Le plus Kiki de tous les Kikis c'était un petit singe qui mangeait ... une banane...
Je Noz m'imaginer ... le symbole inconscient induit ... (les mots ont un sens et parfois un sens caché voire révélateur)

Pour le reste, cucurbitacée est plutôt raide, pardon rigide, ou plutôt confond parfois rigueur et rigidité (ouf sauvé par le gong)

Il m'est arrivé de le remettre à sa place, mais sans méchanceté et avec une pointe d'humour.
Il est parfois beaucoup trop terre à terre .. quoique il peut m'arriver de lui donner raison en particularité quand on se moque des blondes. (puisque c'est foncièrement un racisme déguisé)

En bref, parfois il est plutôt limite rasoir, mais bon... autant lui faire comprendre gentiment et pas en faire une cabale et faire dans le ch...t
Parce que là ça commence par être un peu fatigant (euphémisme)

Pour en revenir au sujet du fil... un must... mazette... franchement, non.

Après avoir trempé dans la soupe de notre justice jusqu'au dernier cheveu... après avoir été acteur du système... profitant d'une retraite confortable, il blablate beaucoup, comme s'il était encore dans son habit... à faire des effets de manche... coté texte c'est du pareil beaucoup d'enrobages qui pourraient être résumés en bon français avec beaucoup moins de maux (faute volontaire)

Bref, il devrait s'inscrire dans un cours de théâtre... ça lui rappellera son ancien boulot...

Bonjour chez vous
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Justice au Singulier

Message par Cucurbitacé »

Il a fondé un institut de la parole, cela indique qu’il n’a pas l’intention de se taire, mais toujours parler, tout le temps, jusqu’à plus soif.
http://institut-de-la-parole.com/tarifs

Il est pour la liberté d’expression absolue, ce qui en soit ne veut pas dire grand-chose, les libertés ne pouvant jamais être absolues : la mort étant une limite impardonnable, mais lui prône une liberté à l’anglo-saxonne ou une simple opinion vaut la parole d’une personne ayant les connaissances sur un sujet.
Faut dire que son père qui avait exercé sa liberté d’expression jusqu’à être un collabo sous le régime nazi, a été condamné pour ce fait, il a échappé à être fusillé ; toutefois, il trouve injuste la condamnation de son père.
http://bibliobs.nouvelobs.com/l-humeur- ... aveux.html

Il affirme être un réactionnaire :
http://www.philippebilger.com/blog/2016 ... naire.html

Il n’a pas l’air d’avoir très bien compris ce que serait un réactionnaire :
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/r%C3%A9actionnaire
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités