Questionnaire logiciel libre pour mémoire master éco-socio

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Lithanos
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 mars 2017, 23:26

Questionnaire logiciel libre pour mémoire master éco-socio

Message par Lithanos »

Bonsoir,

Je suis en master de sciences économiques et sociales et je réalise mon mémoire de deuxième semestre sur le logiciel libre (plus précisément sur les conditions économiques de coopération entre communautés libres et entreprises). Comme mon travail doit contenir une partie quantitative, j'ai élaboré un questionnaire pour en savoir plus sur les pratiques autour du logiciel libre/open source. C'est vraiment rapide à faire et ça m'aiderait vraiment beaucoup, donc n'hésitez pas, voilà l'adresse:

https://goo.gl/forms/Znp4KkiZQjg6XzMx1

(désolé de vous imposer un questionnaire google, rassurez-vous je ne demande rien d'indiscret !!)

Merci de votre aide :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Questionnaire logiciel libre pour mémoire master éco-socio

Message par Cucurbitacé »

Lithanos a écrit :(désolé de vous imposer un questionnaire google, rassurez-vous je ne demande rien d'indiscret !!)
Bonjour,

Non, mais Google le fait pour.

Cordialement.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Questionnaire logiciel libre pour mémoire master éco-socio

Message par vulcain »

L'économie du Logiciel Libre de François ELIE
Le livre blanc du logiciel libre de l'APRIL
Les livrets bleus du logiciel libres: modèles économiques
La Cathédrale et le Bazar d'Éric S. Raymond

Créer un questionnaire sans Google: https://framaforms.org/