Ou trouve t'on les passwords web + courrier non répertoriés ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2382
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Ou trouve t'on les passwords web + courrier non répertoriés ?

Message par bigbernie »

Bonjour a tous.
Je vais migrer dans 3/4 mois, ça fait 5 fois que je migre et j'ai toujours retrouvé mes petits. Parce que je note sur un carnet.
Oui mais on peut le perdre..
Deja avec les infos reçues ici j'utiliserai PasswordExporter ImportExportTools ( je remercie nos chers helpers) et bien entendu Febe. Tout ça c'est pour tout ce qui est inscrit et visible.

Oui mais et ça c'est depuis toujours ( je voudrais éviter d’utiliser un outil de crack de passwords au cas ou) si j’égarais mon carnet j'aimerais savoir ou se trouvent et comment faire apparaitre les identifiants et passwords pas dans les listes. Tout ça est noté mais quand meme....

D'abord les identifiants Internet. Je les ai reçus il y a 18 ans. Ce sont toujours les mèmes que j'utilise....apres chaque migration ou changement de matériel. Pour Orange ça commence par fti/etc

Ou sont stockes cachés sur PC mes identifiants Internet ? Ceux reçus par la Poste il y a presque 20 ans ?

Et maintenant le courrielleur.
J'ai 3 comptes. Les passwords de ces 3 comptes ne figurent pas dans les listes habituelles des Options Etc..
Ou c'est stocké ? AMHA nulle part sinon j'aurais trouvé depuis 15 ans mais avec les outils et extensions modernes qui sait.....

Merci et bonne semaine.
,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
totof_nouveau
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 30 déc. 2008, 13:12

Re: Ou trouve t'on les passwords web + courrier non répertoriés ?

Message par totof_nouveau »

http://www.nirsoft.net/password_recovery_tools.html
tu trouveras tout ce qu'il te faut. rien à voir avec des cracks

Si tes mails sont gérés par thunderbird, comme firefox, visible dans les options, paramètres sécurité/mots de passe
Pour Fx et Tb il est plus simple de copier les répertoires qui vont bien, .../roaming/mozilla/* et .../roaming/thunderbird/*

lesdits répertoires devraient être sauvegardés régulièrement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2382
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Ou trouve t'on les passwords web + courrier non répertoriés ?

Message par bigbernie »

Bonsoir
Il y en a des choses
A chaque type de password son outil
A +
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
totof_nouveau
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 30 déc. 2008, 13:12

Re: Ou trouve t'on les passwords web + courrier non répertoriés ?

Message par totof_nouveau »

enfin surtout pour les softs obscurs.
pour FF et TB, c'est simple, clair, documenté, homogène :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
totof_nouveau
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 30 déc. 2008, 13:12

Re: Ou trouve t'on les passwords web + courrier non répertoriés ?

Message par totof_nouveau »

je viens de tomber là dessus, un seul outil, linux & win
The LaZagne Project
ça a l'air bien mais pas encore essayé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2382
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Ou trouve t'on les passwords web + courrier non répertoriés ?

Message par bigbernie »

Salut

Les identifiants de connexion Internet ont toujours été cachés. Je me demande pourquoi.
Il y a + de 20 ans on s'identifiait avec Internet Explorer. C’était aussi cache.
Maintenant on s'identifie soit avec un routeur soit avec une Box. Par exemple j'ai un outil très intrusif qui me permet de savoir tout ce qui se passe dans une Livebox ( et meme de tracer les connexions). Ah oui. Il ne s'agit pas du tout de My LiveBox. Eh bien cet outil peut me donner la taille du MTU, les DNS primaires et secondaires, l'intervalle d’échantillonnage, 6 sortes d'erreurs ATU et CRC et aussi le mot de passe Admin de la Box mais ne me donnera pas les identifiants de connexion.
C'est pareil avec les passwords de courrier. Si on égare son password de courrier principal on est obligé de téléphoner au FAI.
Je vais voir si un des logiciels cités permet bien de rendre visibles les Master Passwords.
Bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
totof_nouveau
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 30 déc. 2008, 13:12

Re: Ou trouve t'on les passwords web + courrier non répertoriés ?

Message par totof_nouveau »

>C'est pareil avec les passwords de courrier. Si on égare son password de courrier principal
avec thunderbird (comme firefox) tu peux les enregistrer et les voir
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités