Test "qualité audio"

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Test "qualité audio"

Message par Bob49 »

Salut

Ayant évoqué hier, l'arrivé prochaine du support Flac dans Firefox (A souligner, c'est le navigateur qui supporte le plus de formats audio et vidéo)... la différence est-elle vraiment trouvable pour tout le monde, pas vraiment... et cela dépend du matériel utilisé, aussi...

Petit test en 6 morceaux de musique... http://www.npr.org/sections/therecord/2 ... io-quality

Mon test = 4/6 avec HP intégrées à mon pc portable... Pas si évidant que cela et pas plus avec un casque de qualité (mais pas de haute fidélité) sur la tête où j'ai fais le même score, mais erreurs pas sur les mêmes titres !..

A vous... :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour le développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Test "qualité audio"

Message par Abraxas »

Tu peux utiliser ce site aussi pour tester le FLAC a différents niveaux de qualité: http://www.2l.no/hires/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Test "qualité audio"

Message par Bob49 »

Merci :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités