acces et recup mails

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
falchettu
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2016, 23:51

acces et recup mails

Message par falchettu »

Bonjour,
Je suis chez free. J'ai une messagerie avec 10 comptes. J'utilise Outlook 2013 sous pop3.
Je désire passer sous Thunderbird. J'ai donc contacté ce forum et j2m06 m'a parfaitement piloté et conseillé.

Entre temps Free m'a envoyé des messages très envahissants me prévenant que la messagerie changeait et qu'il fallait se connecter sous chaque adresse pour mettre à niveau la configuration. Ce que j'ai fait tout à fait innocemment.

Seulement, et c'est indiqué nulle part, le fait de se connecter sur chacune de mes adresses a eu pour but de récupérer mes messages en définissant webmail comme messagerie par défaut.

Immédiatement, j'ai contacté l'assistance de Free en leur demandant d'annuler le mode par défaut attribué arbitrairement à webmail pour mes adresses. Voilà 5 jours que je suis dans un silence radio le plus complet. Je peux consulter mes messages mais je n'ai plus de ventilation en fonction des sujets.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment récupérer ma gestion de messagerie en enlevant à Free la définition par défaut pour mon webmail.

C'est urgent! Par avance un grand merci pour des réponses efficaces
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: acces et recup mails

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à vous,

Les seules personnes pouvant vous aider sont les personnes utilisant Free, alors, il vous faut vous orienter vers les forums d’entraide de Free.

Salut.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités